Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beaux Arts.?

n°3655128
Alex Ya
Posté le 07-01-2012 à 00:11:09  profilanswer
 

Bonsoir,
Je me questionne sur mon orientation, je suis interesse par les beaux arts. mais a pars ce de Toulouse, je ne sais pas qu'elle ecole pourrais me convenir.
Je voudrais poursuivre en Art (l'espace ou la com... ne m'interesse pas). Sinon le textile me plait mais je ne sais pas si c'est une formation possible dans les beaux arts.
Si vous avez des informations a me donner, ce seras avec plaisir. Ainsi que des information sur le deroulement du concour. Tout ca est un peu flou pour moi.  
Merci et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 00:11:09  profilanswer
 

n°3655220
henri-alex​andre
Posté le 07-01-2012 à 11:37:55  profilanswer
 

As-tu jeté un oeil sur les Arts déco Strasbourg ?
 
Sinon, as-tu un peu pensé aux débouchés éventuels possibles ? Aimer les arts, c'est bien mais penser aussi aux débouchés, c'est mieux  :)  

n°3655662
Alex Ya
Posté le 07-01-2012 à 22:21:35  profilanswer
 

Je suis en bac art applique, et c'est vrai que je n'avais jamais penser au arts deco de strasbourg, plus ce de Paris en tête.  
Il y a plusieurs orientations qui m’intéresse, mon but pour le moment est de  m'informer au maximums les possibilités qui s'offre a moi pour pouvoir bien me préparer pour l'année prochaine, c'est pour ca que sur cette discutions je questionnais essentiellement sur les beaux arts. Pour comprendre précisément de quoi il s'agit.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prépa d'art avant les beaux-arts ?difficulté de choix pour le dossierv à présenter aux beaux arts
choix d'une école de Beaux artschoisir écoles beaux arts ( Villa Arson , Nantes, Cergy)?
Concours commun aux 4 écoles des Beaux Arts de BretagneComment postuler pour poser comme modele vivant aux beaux arts?
beaux arts ..écoles à prendre ou à laisser?beaux arts dijon et grenoble
beaux arts parisPréparation pour entrer aux beaux arts
Plus de sujets relatifs à : Beaux Arts.?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR