Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bcpst à la rentrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bcpst à la rentrée

n°407913
marionc21
Posté le 21-06-2005 à 15:59:13  profilanswer
 

Bonjour, je vais en prépa bcpst à la rentrée au lycée Carnot (Dijon), j'avais aussi demandé Henri 4 et Le PArc j'éi éte prise aux trois mais je suis de Dijon et je préférais ne pas partir. Je voudrais connaître d'autres personnes qui vont en bcpst à la rentrée où qui sont passées par là. Est-ce que vous allez bosser pendant les vacances (à part le français qu'on nous donne à faire), est-ce que vous allez acheter des bouquins? (on vous a donné une liste ou pas?, nous rien à part les 3 oeuvres au programmed de français mais on a une réunion d'information le 30 juillet on en saura peut-être un peu plus) Vous aviez quels résultats en terminale,( c'est pour essayer de voir où je me situe)?  
Désolé, mais mon message ressemble un peu à un interroigatoire de police, en fait je voudrais simplement rencontrer des personnes dans mon cas pour discuter

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 15:59:13  profilanswer
 

n°407914
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-06-2005 à 16:00:10  profilanswer
 

on a déjà un sujet BCPST :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bcpst à la rentrée

 

Sujets relatifs
Renseignement Rentrée 2005 en InfoRentrée 2005 Cherche Ecole d'info
prépa bcpst vetoMaths en bcpst
Rentrée et Début des coursrentree en fac en septembre
Lycée Ste Marie la Bastide:la rentrée c'est quand??BCPST pour rentrer à l'ENS ??
Quoi réviser pour ma rentrée en prépa MPSI ?Rentrée dans la vie active et démarches à effectuer ?
Plus de sujets relatifs à : bcpst à la rentrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR