Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  un avis sur ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un avis sur ça ?

n°485755
GloBulo3
Posté le 31-08-2005 à 16:30:22  profilanswer
 

Je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes...
 
En fait, voilà, l'an prochain je peux intégrer l'ENSIAME à valenciennes, c'est une école moyenne je pense. Je me demande donc si il ne vaudrait pas mieux faire une 3ème année pour espérer mieux. Qu'est-ce que ça peut apporter de plus d'avoir une meilleure école en faisant un an de plus ? est-ce que c'est vraiment si avantageux ? En gros, est-ce que c'est réellement mieux pour ma carrière. :??:  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 16:30:22  profilanswer
 

n°485760
polo143
estomac solide ...
Posté le 31-08-2005 à 16:32:50  profilanswer
 

La petite amie de mon cousin a fait l'ensiame et est aujourd'hui ingénieur de production chez Renault (les voitures là ) .Voilà voilà  , et elle etait contente de son école mais je sais rien de plus .

n°485970
GloBulo3
Posté le 31-08-2005 à 20:42:47  profilanswer
 

elle a rapidement trouvé du travail ? Sur leur site, ils mettent une moyenne de 2 mois, ce que je trouve tout de même assez bizarre. :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  un avis sur ça ?

 

Sujets relatifs
[AVIS]Sur l'ecole d'ingenieur IMAC ???avis à ceux qui savent synthètiser
[AVIS] lettre de motivation.. qu'en pensez vous ?ecoles /Uni. canadiennes :votre avis !
Votre avis sur l'EM LYONavis aux futurs supinfo ingé 1
Votre avis sur la ssii KeatonAvis pour lettre de motivation
IUT informatique de calais ou lens, des avis ?avis sur ENI de tarbes ???????
Plus de sujets relatifs à : un avis sur ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR