Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arretez le trolage grrrrr

n°63929
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sushi a écrit a écrit :

Hé ben vois tu, j'en suis aprti parce que j'estime qu'avoir un poste ne demandant pas un minimum de reflexion, quand on s'est cassé le cul pour avoir un bac +5 , c'est une expérience dévalorisante.

ouais ouais...  :whistle:  :sarcastic:  

T'as clairement dit que le job était pas si mal dans un autre topic et que t'es parti parce que c'était à Paris...

Tu te mélanges dans tes trolleries...  :ange:

---------------
:D
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 01:39:09  profilanswer

n°63930
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:40:10  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

ta gueule .[:blackman]
a ce que je sache, eprsonne ne t'a demandé ton avis...par ailleurs je m'en cogne.
j'ai demissionné pour ne pas devenir un mouton dans ton genre, ie un type qui a une vie pourrie dans une ville pourrie ...
de toute facon rab, j'ai retrouve un poste a l'inria grenoble :dtc:

Montréal c'est bien!  :love:  :o

---------------
n°63931
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:40:16  profilanswer

Corn Flakes a écrit a écrit :

ouais ouais...  :whistle:  :sarcastic:  

T'as clairement dit que le job était pas si mal dans un autre topic et que t'es parti parce que c'était à Paris...

ce que tu peux dire, je m'en cogne, tu ne me connais pas ...je ne vais pas juger les autres, en ce qui me concerne.

---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63932
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:41:04  profilanswer

Montréal c'est bien!  :love:  :o  

oui, je sais que c'est tres bien, heureusement que les gens la bas ne sont pas tous aussi desagreables que toi.

---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63933
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:43:44  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

ce que tu peux dire, je m'en cogne, tu ne me connais pas ...je ne vais pas juger les autres, en ce qui me concerne.

ooohhhh j'ai tout lu tes topics débiles depuis que t'as terminé ton ensimag et je peux clairement dire que t'es un débile profond!  [:xp1700]

---------------
n°63934
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:44:02  profilanswer

C'est faux, c'etait nul comme travail. Recopier la pseudo algorithmique d'un document papier en C++, sans aucune reflexion, ca n'est pas une experience valorisante. Et puis etre dans une equipe de vieux refractaires aux nouvelles technos c'est pas particulierement enrichissant.D'autre aprt explique moi comment tu fais pour travailler en ayant pas de logement ou vivre  :??:

Message édité par sushi le 01-12-2002 à 01:45:40

---------------
n°63935
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:44:43  profilanswer

ooohhhh j'ai tout lu tes topics débiles depuis que t'as terminé ton ensimag et je peux clairement dire que t'es un débile profond!  [:xp1700]  

oui, oui bien sur. :)
tu fais quoi dans la vie :??: eboueur  :??:

---------------
n°63936
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:44:51  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

ta gueule .[:blackman]
a ce que je sache, eprsonne ne t'a demandé ton avis...par ailleurs je m'en cogne.
j'ai demissionné pour ne pas devenir un mouton dans ton genre, ie un type qui a une vie pourrie dans une ville pourrie ...
de toute facon rab, j'ai retrouve un poste a l'inria grenoble :dtc:

TU m'expliques? C'est quoi inria Grenoble? Tu vas y faire quoi?

---------------
n°63937
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:46:12  profilanswer

TU m'expliques? C'est quoi inria Grenoble? Tu vas y faire quoi?  

Je n'expliquerai rien a quelqu'un qui me traite de debile profond.

---------------
n°63938
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:46:30  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

oui, oui bien sur. :)
tu fais quoi dans la vie :??: eboueur  :??:  

étudiant en école de commerce! Bref, je vais être ton futur patron!  [:xp1700]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 01:46:30  profilanswer

n°63939
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:47:02  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

Je n'expliquerai rien a quelqu'un qui me traite de debile profond.

ok t'es pas débile profond... bon maintenant tu m'expliques?  :whistle:

---------------
n°63940
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:47:24  profilanswer

étudiant en école de commerce! Bref, je vais être ton futur patron!  [:xp1700]  

Jamais de la vie, les commerciaux sont des bons a rien intellectuellement, tout juste bon a renifler les billets de banque :)  
J'ai infiniment plus de respect pour les ingenieurs que pour les epiciers.

edit : ma soeur qui sort d'une ecole de commerce, et qui bosse d'ailleurs a Montreal, a le meme avis que moi sur la kestion.

Message édité par sushi le 01-12-2002 à 01:55:33

---------------
n°63941
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:47:57  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

Jamais de la vie, les commerciaux sont des bons a rien intellectuellement, tout juste bon a renifler les billets de banque :)

et bons à te foutre à la porte!  [:ohwell]  :sol:

---------------
n°63942
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:48:54  profilanswer

et bons à te foutre à la porte!  [:ohwell]  :sol:  

Sais tu que les ingenieurs montent aussi dans la hierarchie des entreprises :)
en France tous les grands groupes sont presides par d'anciens ingenieurs, X, centrale ...

---------------
n°63943
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:50:01  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

Sais tu que les ingenieurs montent aussi dans la hierarchie des entreprises :)
en France tous les grands groupes sont presides par d'anciens ingenieurs, X, centrale ...

Mes les administrateurs qui ont étudié aux HEC montent davantage dans les postes de haute direction...  [:vancrayenest]

---------------
n°63945
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:51:59  profilanswer

Mes les administrateurs qui ont étudié aux HEC montent davantage dans les postes de haute direction...  [:vancrayenest]  

Les ecoles quebecoises ne valent rien sur le plan international:) Et un ingenoieur peut tres bien faire une formation commerciale.  
De totue facon ce boulot de commercial ne presente aucun intéret, ce sont en general des gens qui vendent les produits sans rien comprendre a la technique, ce sont des benets :).  

---------------
n°63947
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:54:19  profilanswer

Enfin, si ca te palit c'est tres bien pour toi :)
mais je ne comprends pas pourquoi tu es venu m'agresser comme ca sur ce topic, gratuitement  :??:

---------------
n°63948
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:54:59  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

Les ecoles quebecoises ne valent rien sur le plan international:) Et un ingenoieur peut tres bien faire une formation commerciale.  
De totue facon ce boulot de commercial ne presente aucun intéret, ce sont en general des gens qui vendent les produits sans rien comprendre a la technique, ce sont des benets :).  

:non: moi j'étudie la Finance... je vais faire plein de $$$$  :sol:  

Et pour ce qui est de la valeur internationale, viens ici avec ton diplôme à Ensimag pour voir... tu ne la trouveras pas drôle!  :lol: c'est des deux côtés que ca se passe... ;)

De toute facon, je préfère largement demeurer à Montréal qu'aller à Paris!  :lol:

---------------
n°63949
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:57:01  profilanswer

Sushi: tu viendrais au Québec et tu n'aurais pas le droit de dire que t'es ingénieur!  :lol:  

Faut faire partie de l'ordre québécois des ingénieurs ;)

---------------
n°63950
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:57:50  profilanswer

:non: moi j'étudie la Finance... je vais faire plein de $$$$  :sol:  

Et pour ce qui est de la valeur internationale, viens ici avec ton diplôme à Ensimag pour voir... tu ne la trouveras pas drôle!  :lol: c'est des deux côtés que ca se passe... ;)

De toute facon, je préfère largement demeurer à Montréal qu'aller à Paris!  :lol:  

ah mais j'ai pas dit le contraire, moi aussi je prefere montreal a paris [:dawa]
de plus j'ai suivi une option maths financiere a l'ecole [:dawa]
j'ai d'ailleurs des propositions de grandes banques francaises (mais bon, le taf ressemble un epu a celui de la sagem, donc, meme si c'est tres bien payé, je n'irais pas ;) )
T'inquietes ;) L'ecole a un partenariat avec Polytechnique Montréal, en general des deux cotes de l'atlantique les universites ou ecoles tentent de se faire un nom :)

---------------
n°63951
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:59:00  profilanswer

Sushi: tu viendrais au Québec et tu n'aurais pas le droit de dire que t'es ingénieur!  :lol:  

Faut faire partie de l'ordre québécois des ingénieurs ;)

Je sais, il faudrait que je voie quels sont les criteres pour etre admis ..mais mon diplome est reconnue par la Commission des Titres d'Ingénieurs en France, qui autorise ou non un etablissement a delivrer le titre d'ingénieur diplomé ;)

---------------
n°63952
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:59:17  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

ah mais j'ai pas dit le contraire, moi aussi je prefere montreal a paris [:dawa]
de plus j'ai suivi une option maths financiere a l'ecole [:dawa]
j'ai d'ailleurs des propositions de grandes banques francaises (mais bon, le taf ressemble un epu a celui de la sagem, donc, meme si c'est tres bien payé, je n'irais pas ;) )
T'inquietes ;) L'ecole a un partenariat avec Polytechnique Montréal, en general des deux cotes de l'atlantique les universites ou ecoles tentent de se faire un nom :)

Et HEC Montréal a un partenariat avec HEC Paris... ;)

Et puis de toute facon, les formations d'ingénieurs francaises sont pas super bien reconnus par les employeurs d'ici...

---------------
n°63954
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 02:00:59  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

Je sais, il faudrait que je voie quels sont les criteres pour etre admis ..mais mon diplome est reconnue par la Commission des Titres d'Ingénieurs en France, qui autorise ou non un etablissement a delivrer le titre d'ingénieur diplomé ;)

Le problème en venant au Québec, c'est que l'employeur va seulement retenir que t'as un diplôme d'ingé francais, point final. Bref, la renomé de Ensimag ne vaut rien ici... tu vas être sur un pied d'égalité avec toutes les autres écoles francaises ;)

---------------
n°63955
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 02:01:35  profilanswer

Et HEC Montréal a un partenariat avec HEC Paris... ;)

Et puis de toute facon, les formations d'ingénieurs francaises sont pas super bien reconnus par les employeurs d'ici...

sais pas, en tout cas l'ecole de comemrce de ma soeur a ete reconnue et elle bosse depusi 7 ans a Montréal ...Bah c'est aussi un défi que d'aller a l'etranger, se faire reconnaitre par ses competences et non par le nom ronflant de son diplome, de toute faon ce que je veux c'est faire mes preuves, pas etre embauché sur un titre. (le chef de projet de sagem etait tres content de mon travail et voualit me garder ;) )

---------------
n°63956
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 02:02:03  profilanswer

Le problème en venant au Québec, c'est que l'employeur va seulement retenir que t'as un diplôme d'ingé francais, point final. Bref, la renomé de Ensimag ne vaut rien ici... tu vas être sur un pied d'égalité avec toutes les autres écoles francaises ;)

Mais je le sais, je comprends tres bien ;)

---------------
n°63957
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 02:03:53  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

sais pas, en tout cas l'ecole de comemrce de ma soeur a ete reconnue et elle bosse depusi 7 ans a Montréal ...Bah c'est aussi un défi que d'aller a l'etranger, se faire reconnaitre par ses competences et non par le nom ronflant de son diplome, de toute faon ce que je veux c'est faire mes preuves, pas etre embauché sur un titre. (le chef de projet de sagem etait tres content de mon travail et voualit me garder ;) )

Les écoles de commerce francaises sont assez bien reconnues ici en effet...

Avec ta formation d'ingé, je ne dis pas que c'est impossible de trouver un emploi ici, mais que vas être considéré ni plus ni moins qu'un étudiant sorti d'école d'ingé... aucun avantage de renommée de l'école... donc puisque que tu sembles avoir tant la grosse tête avec ton ENSIMAG dans ce topic et dans bien d'autres, alors ce sera  [:ohwell]  ici!  [:xp1700]  [:vancrayenest]  [:zoumzoumzeng]  [:zed pocketsworid]  [:zed pocketsworid]

---------------
n°63958
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 02:04:31  profilanswer

Sushi a écrit a écrit :

Mais je le sais, je comprends tres bien ;)  

ok... :p  [:vancrayenest]

---------------
n°63960
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 02:07:57  profilanswer

Les écoles de commerce francaises sont assez bien reconnues ici en effet...

Avec ta formation d'ingé, je ne dis pas que c'est impossible de trouver un emploi ici, mais que vas être considéré ni plus ni moins qu'un étudiant sorti d'école d'ingé... aucun avantage de renommée de l'école... donc puisque que tu sembles avoir tant la grosse tête avec ton ENSIMAG dans ce topic et dans bien d'autres, alors ce sera  [:ohwell]  ici!  [:xp1700]  [:vancrayenest]  [:zoumzoumzeng]  [:zed pocketsworid]  [:zed pocketsworid]  

nan j'ai pas la grosse tete :D enfin je suis content et assez fier tout de meme d'etre arrivé a avoir une fomration bien cotée en France , parce que j'ai enormement donné pour y arriver, en etant tout le temps tout seul, et en etant pas vraiment issu d'un milieu favorisécontrairement a beaucoup d'autres. Et j'ai beaucoup bossé, pour etre competent et ne pas etre embaucge uniquement sur un nom ronflant ;)
En bref, j'ai sué pour avoir un bac + 5 :o

---------------
n°63977
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-12-2002 à 05:51:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

[:rofl]

Tres bon :)

Pour la reconnaissance master, oui, mais ce n'est qu'une equivalence...

Le mec qui a un master, un vrai, prouve qu'il a deja un anglais courant, et surtout, le diplome viens de cette chere terre impressionnante ( ironie, je precise) qu'est les USA... et sera au final beaucoup mieux reconnu qu'une equivalence.

D'ailleurs, qund je vois ce que j'ai appris en une annee en france, et ce que l'on m'a fait apprendre ici en 1 semestre, franchement, il y a une difference de la taille d'un belzebuth obese.

C'est comme le gars qui a une equivalence ingenieur diplome quoi. Si ca existe.

J'ai pas d'exemples dans le  systeme scolaire francais.

Ah aussi, un truc que je savais pas, mais si tu veux bosser aux etats-unis, t'as interet a avoir un diplome americain, ou sinon bon courage gaillot :/

Comment tu expliques que SUN ait voulu me proposer un poste avec un salaire >> 100 000 $ ? ... et je te passe la liste des avantages ...

n°63978
Zzozo
Posté le 01-12-2002 à 06:02:37  profilanswer

groux a écrit a écrit :

Ben ouais, et il faut combien d'années pour rembourser la formation à EPITA?
Perso, j'ai un diplome d'ingé qui m'a couté que dalle, et j'ai aussi eu un boulot sans pbm.

Salaire actuel : > 5000 ? nets ... c'est le fixe ... j'ai 30 ans ... je crois que je vais avoir du mal à rembourser ce que m'a couté  EPITA ...  :whistle:  
 :hello:

Message édité par Zzozo le 01-12-2002 à 06:29:57
n°63979
Zzozo
Posté le 01-12-2002 à 06:23:26  profilanswer

Parce que tu crois qu'ici ils connaissent X et ensimag ? Dans quel monde tu vis ?

Elle doit être bonne la drogue la bas ...  :sarcastic:  
Tu nous fait signe qd t'es pret à aterrir ...  :sarcastic:

n°63981
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-12-2002 à 08:09:00  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Comment tu expliques que SUN ait voulu me proposer un poste avec un salaire >> 100 000 $ ? ... et je te passe la liste des avantages ...  

Bah voyons, et la marmotte... ( bon j'arrete la provoc, j'en sais rien et je m'en fous).

Plus serieusement, je dirai que deja, pour bosser aux states, faut que l'entreprise soit motivee ( politique des states : on fait bosser les ricains d'abord. Donc tu veux faire bosser un etranger ? Cool, prouve moi d'abord qu'aucun ricain fait l'affaire. Autant y a quelques annees ct plutot simple, autant maintenant en info ben... :D )

Et ensuite, les ricains ne connaissent pas la position de la france sur une mappemonde. Et je parle pas des gars dans la rue. Je parle des gars avec des PHds en fac heink Des prof, des thesards, enfin des gars cales ( meme des etudiants en 4eme annee en geographie, ils ont foutu la france en espagne, c'est dire). Bref, faut pas leur demander de connaitre l'X ou l'Ensimag. Vous connaissez les grandes ecoles allemandes vous ? Zetes forts si c'est le cas.

Bref, que veux tu que je te dise...

Je suis sur place et me suis renseigne sur le bordel. Suis alle voir quelques patrons et des gars bossant / ayant bosse ( pour ca, les relations internationales sont plutot sympas, de te filer des carnets d'adresses d'anciens eleves ou d'entreprises du coin / du pays , avec emails and co), et la reponse a ete unanime : Diplome ricain => on a confiance, on sait d'ou ca vient.

Que veux tu que je te dise.

Que je gagnerai pas des milliards de 100 000 000 000 $ dans ma vie future ? Ouai, je le sais deja. Que le diplome ricain est plus reconnu que les francais sur le territoire ricain ? Je le sais aussi. Que le diplome ricain est plus reconnu qu'un mec de l'X sur le territoire francais ? je pense pas. Qu'il reste meilleur que la plupart des diplomes d'ingenieur ( j'inclus les Bacs + 5 divers, DESS, Masteres and co) en france, ouaip, je le pense.

Message édité par Tetedeiench le 01-12-2002 à 08:10:03

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63995
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 01-12-2002 à 11:52:42  profilanswer

je :love: ce topic! [:doriangray]

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°64004
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 13:14:14  profilanswer

Qu'il reste meilleur que la plupart des diplomes d'ingenieur ( j'inclus les Bacs + 5 divers, DESS, Masteres and co) en france, ouaip, je le pense.

hé bien nous, on ne le pense pas, c'est tout.

---------------
n°64020
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2002 à 14:06:58  profilanswer

Un drh d'une grosse boite ricaine qui ne connaitrais pas l'X  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°64027
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 01-12-2002 à 15:18:17  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Un drh d'une grosse boite ricaine qui ne connaitrais pas l'X  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

bah vi à priori. ceci dit, ce n'est pas pour rien que les écoles parisiennes essayent de gagner en visibilité et lisibilité en se rassemblant au sein de Paristech ;)

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°64033
ark
No wukkas
Posté le 01-12-2002 à 16:38:58  profilanswer

moi avec mon futur diplome j'ai trouvé une boite qui va m'embaucher et qui me donnera bien plus que les 500kf d'un minable X  :o  

n°64044
Zzozo
Posté le 01-12-2002 à 20:27:00  profilanswer

Bah voyons, et la marmotte... ( bon j'arrete la provoc, j'en sais rien et je m'en fous).

Plus serieusement, je dirai que deja, pour bosser aux states, faut que l'entreprise soit motivee ( politique des states : on fait bosser les ricains d'abord. Donc tu veux faire bosser un etranger ? Cool, prouve moi d'abord qu'aucun ricain fait l'affaire. Autant y a quelques annees ct plutot simple, autant maintenant en info ben... :D )

Et ensuite, les ricains ne connaissent pas la position de la france sur une mappemonde. Et je parle pas des gars dans la rue. Je parle des gars avec des PHds en fac heink Des prof, des thesards, enfin des gars cales ( meme des etudiants en 4eme annee en geographie, ils ont foutu la france en espagne, c'est dire). Bref, faut pas leur demander de connaitre l'X ou l'Ensimag. Vous connaissez les grandes ecoles allemandes vous ? Zetes forts si c'est le cas.

Bref, que veux tu que je te dise...

Je suis sur place et me suis renseigne sur le bordel. Suis alle voir quelques patrons et des gars bossant / ayant bosse ( pour ca, les relations internationales sont plutot sympas, de te filer des carnets d'adresses d'anciens eleves ou d'entreprises du coin / du pays , avec emails and co), et la reponse a ete unanime : Diplome ricain => on a confiance, on sait d'ou ca vient.

Que veux tu que je te dise.

Que je gagnerai pas des milliards de 100 000 000 000 $ dans ma vie future ? Ouai, je le sais deja. Que le diplome ricain est plus reconnu que les francais sur le territoire ricain ? Je le sais aussi. Que le diplome ricain est plus reconnu qu'un mec de l'X sur le territoire francais ? je pense pas. Qu'il reste meilleur que la plupart des diplomes d'ingenieur ( j'inclus les Bacs + 5 divers, DESS, Masteres and co) en france, ouaip, je le pense.

Petit malin ... Qd tu as tapé dans l'oeil d'une boite là bas, ils font tout pour que tu puisses venir ... c'est pas plus compliqué ... ils prennent tout en charge ... Parce qu'ils savent que le jeu en vaut la chandelle, et que tu vas les "aider" à ramener plus de $$$$ ... Dois je te rappeler que tu es en ce moment dans le pays du "socialisme" effréné ?  
 :sarcastic:  
T'es encore jeune le iench, tu as encore beucoup de choses à apprendre sur les gens et sur la vie en général ... crois moi ...
Un diplome américain n'est "bien" reconnu en France, que s'il a une certaine notoriété ici ... il te faut viser les "universités" telles que Stanford, le MIT, Harvard, Berkeley, etc ... sinon l'effet "states" ne jouera pas bcp ... En plus, les francais préfèrent, en général, que ces années d'études la bas, soient suivies par une expérience professionnelle significative sur place ... là ca a de la valeur aux yeux des recruteurs francais ... mais attention, ca a de la valeur et c'est intéressant surtout (sauf qq domaines ultra spécifiques ... ) pour des postes à responsabilités, postes dans lesquelles tu te retrouves en concurrence directe avec les X, HEC, Mines, Centraliens, etc ... Hors, faut pas oublier une chose, le corporatisme ... la personne en face de toi à de grandes chances de sortir d'une de ces écoles et elle "préfèrera"        
 choisir qqun qui vient de la même école qu'elle d'abord ...

Si tu crois que ton court séjour aux states va accélérer ta carrière de facon miraculeuse, tu te trompes .... Mais je te conseille de faire un minimum carrière, si tu peux, la bas, genre 4-5 ans, car là ca a une chance de compter aux yeux d'un resp. rh français ... mais attention, pour un poste d'encadrement, pas pour un poste technique ou de développeur, car dans ce cas ca n'a pas la même valeur ...

Message édité par Zzozo le 01-12-2002 à 20:31:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Arretez le trolage grrrrr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)