| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Arretez le trolage grrrrr |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 01:39:09 ![]() ![]() |
Corn Flakes Québécois |
--------------- :D |
sushi Main de fer |
ce que tu peux dire, je m'en cogne, tu ne me connais pas ...je ne vais pas juger les autres, en ce qui me concerne. --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
sushi Main de fer |
oui, je sais que c'est tres bien, heureusement que les gens la bas ne sont pas tous aussi desagreables que toi. --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Corn Flakes Québécois |
sushi Main de fer |
C'est faux, c'etait nul comme travail. Recopier la pseudo algorithmique d'un document papier en C++, sans aucune reflexion, ca n'est pas une experience valorisante. Et puis etre dans une equipe de vieux refractaires aux nouvelles technos c'est pas particulierement enrichissant.D'autre aprt explique moi comment tu fais pour travailler en ayant pas de logement ou vivre Message édité par sushi le 01-12-2002 à 01:45:40 --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
sushi Main de fer |
oui, oui bien sur. --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Corn Flakes Québécois |
sushi Main de fer |
Je n'expliquerai rien a quelqu'un qui me traite de debile profond. --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Corn Flakes Québécois |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 01:46:30 ![]() ![]() |
Corn Flakes Québécois |
sushi Main de fer |
Jamais de la vie, les commerciaux sont des bons a rien intellectuellement, tout juste bon a renifler les billets de banque Message édité par sushi le 01-12-2002 à 01:55:33 --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Corn Flakes Québécois |
sushi Main de fer |
Sais tu que les ingenieurs montent aussi dans la hierarchie des entreprises --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Corn Flakes Québécois |
sushi Main de fer |
Les ecoles quebecoises ne valent rien sur le plan international --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
sushi Main de fer | Enfin, si ca te palit c'est tres bien pour toi --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Corn Flakes Québécois |
Corn Flakes Québécois | Sushi: tu viendrais au Québec et tu n'aurais pas le droit de dire que t'es ingénieur! --------------- :D |
sushi Main de fer |
ah mais j'ai pas dit le contraire, moi aussi je prefere montreal a paris --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
sushi Main de fer |
Je sais, il faudrait que je voie quels sont les criteres pour etre admis ..mais mon diplome est reconnue par la Commission des Titres d'Ingénieurs en France, qui autorise ou non un etablissement a delivrer le titre d'ingénieur diplomé --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Corn Flakes Québécois |
Corn Flakes Québécois |
sushi Main de fer |
sais pas, en tout cas l'ecole de comemrce de ma soeur a ete reconnue et elle bosse depusi 7 ans a Montréal ...Bah c'est aussi un défi que d'aller a l'etranger, se faire reconnaitre par ses competences et non par le nom ronflant de son diplome, de toute faon ce que je veux c'est faire mes preuves, pas etre embauché sur un titre. (le chef de projet de sagem etait tres content de mon travail et voualit me garder --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
sushi Main de fer |
Mais je le sais, je comprends tres bien --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Corn Flakes Québécois |
Corn Flakes Québécois |
sushi Main de fer |
nan j'ai pas la grosse tete --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Message édité par Zzozo le 01-12-2002 à 06:29:57 |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 01-12-2002 à 08:10:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
doriAngrAy Roscoe Action | je --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
sushi Main de fer |
hé bien nous, on ne le pense pas, c'est tout. --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Dion Acceuil | Un drh d'une grosse boite ricaine qui ne connaitrais pas l'X --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
ark No wukkas | moi avec mon futur diplome j'ai trouvé une boite qui va m'embaucher et qui me donnera bien plus que les 500kf d'un minable X |
Message édité par Zzozo le 01-12-2002 à 20:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Arretez le trolage grrrrr |