| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Après le bac... |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 10:33:09 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Persévérer dans ton choix ! Message édité par Ken le 21-06-2002 à 10:36:57 |
bad_boy | Mais avec un bac ES c quand même chaud non ? Le DEUG est-il conseillé ou y'a meilleur (sachant que je prime l'unviersité) ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | L'avantage de la fac, c'est que si après le premier semestre tu vois que tu n'as pas le niveau, tu peux te réorienter ! |
bad_boy | fac = université ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Voui ! |
kizkoool |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bad_boy | spécialité anglais (je suis presque anglophone). parle moi un peu du IUT stp |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 20:28:17 ![]() ![]() |
coolweb | hello all
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
coolweb | ok mais c koi en gros ce qu'on va me demander en math ?
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Je@nb Kindly give dime | Epita est la section technique de l'Epita, en gros c épita avec du code à longueur de journée. |
coolweb | ok, je vais essayer de trouver ce shumacher !
|
Dion Acceuil |
screamfr I've got the finger... | Info Sup à l'EPITA est réservé aux S.
|
Dion Acceuil |
coolweb | arf lol bah alors je vais ou !! avec mon bac ES !
|
Dion Acceuil |
coolweb | ok y a ke de l'info. |
Dion Acceuil |
|
coolweb | ok d'accord oui g vu qu'il y avait aussi de l'anglais, etd 'autres truc,s dans ce qu'ils appellent matieres générales, et des math en option..
|
Dion Acceuil | Il faut 750 points( c pe 850) au Toeic, comme dans les écoles d'ingés type Insa ou autre.
Message édité par Dion le 22-06-2002 à 17:30:06 |
coolweb | ok je laisse tomber suis trop con. |
Dion Acceuil |
|
coolweb | Je comprend rien a ce que tu me raconte, avec les points de quels points tu me parles ? Ca a un rapport avec l'eco et l'anglais a l'epitech? |
kizkoool | Bon, ce qui fait pitié je trouve c'est que tu persiste à aller en Term ES alors que c'est CLAIREMENT pas la bonne filière pour faire de l'info. de manière pro (je parle pas d'EPITECH et autres cochonneries).
|
coolweb | kizkool y a juste un pb, je suis nul et je n'aime pas les math a part ça no pb mdr |
kizkoool |
|
coolweb |
|
kizkoool | Mais bon n'interprète pas mal ce que je dis. Ca n'est pas forcément un déshonneur d'être versé dans la technique. |
coolweb | bah vi justement g fait un stage d'une semaine dans une boite, 2 jours avec des techniciens et 3 avec la hotline et franchement ca ne me tente pas du tout !
|
Je@nb Kindly give dime | Le TOEIC que te parlais Dion est un examen d'anglais.
|
coolweb | bah en fait tout ça me plait mais je pense que la prog au bout d'un moment c chiant sinon, hardware, je connais déjà pas mal de chose alors reseau me plairait bien ! |
bad_boy | bah merci pour les réponses car je suis dans le même cas que coolweb sauf que moi les maths ca va |
coolweb | c con qu'il fassent pas un truc du style :
|
Je@nb Kindly give dime | Ce qui peutêtre pas mal avec un IUT c'est que après t pas fermé, si t dans les meilleurs tu peux continuer et faire une école d'ing ou un license ce qui n'est pas négligeable.
|
Je@nb Kindly give dime | Voila le CV : http://www.skreel.org/~veins/cv.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Après le bac... |