Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac pro bit ou apprentissage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bac pro bit ou apprentissage ?

n°3910567
elsass-gam​er
Posté le 22-06-2012 à 12:01:17  profilanswer
 

Bonjour, je suis en derniere année de cap agent de la qualité de l'eau , j'ai terminé mes examens et suis en vacances.
 
 
seulement j'ai l'embarra du choix pour l'an prochain et je suis un peu embrouillé.
 
 
1- jhésite entre un bac pro BIT en formation initiale et un bac pro Mei en alternance a la SDEA.( j'ai un entretient fin du mois).
 
 
le problème, c'est que pour bit , les profs m'ont aidé a obtenir ce choix, et si Apres je vais en apprentissage, je les prendrais pour des c**s.
 
 
j'ai egalement 1 ou 2 propositions d'apprentissage en bac pro pspa dont le groupe  Safran et la sucrerie Erstein.
 
 
 
 
que faire selon vous ?
 
 
 
 
merci.


Message édité par elsass-gamer le 22-06-2012 à 16:11:16

---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 12:01:17  profilanswer
 

n°3910830
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 22-06-2012 à 15:31:34  profilanswer
 

Evite les titres trop généraux. Met un titre en rapport avec ton cursus du genre "bac pro BIT ou apprentissage".


---------------
tada tada tada

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac pro bit ou apprentissage ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bac pro bit ou apprentissage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR