slt à tous,
Bon, je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi faire l'année prochaine. Je m'explique: j'ai eu le diplome de BTS AG l'année dernière et j'ai voulu par la suite faire une licence professionnelle, je n'avais pas vraiment un domaine de choix précis, c'était simplement pour avoir une expérience professionnelle et valider un bac+3... le pb 'est que je n'ai pas été prise. Donc, cette année je suis à la fac, en 1ère année de licence pour garder mon statut étudiant, mais je n'ai pas pu finir l'année, je trouvais que c'était une perte de temps. Depuis 2 mois je travaille en intérim (manutention).
Alors mon soucis, c'est que je ne sais plus quoi faire! me chercher du boulot sachant que je n'ai pas d'expérience? faire une formation? ou poursuivre des etudes? mais la question est dans quoi? et si je n'ai pas été prise l'année dernière, je ne le serais pas mieux cette année!
les inscriptions en licence pro se termine dans 2 semaines, et je dois me décider. Qui ne tente rien n'a rien, mais je suis plutot pessimiste concernant la licence pro!
---------------
Y.Y