Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Annales/infos ISTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annales/infos ISTC

n°386170
vntx
Posté le 01-06-2005 à 11:23:15  profilanswer
 

Voilà je passe lundi l'examen d'entrée pour l'ISTC Lille, et je cherche les annales mais sans succès, on peut les demander à l'ISTC directement mais ça me semble un peu trop tard pour les recevoir! Alors si quelqu'un les avait et pouvait les partager ou au moins me guider dans les grandes lignes des épreuves :)
 
Egalement ceux qui ont passé le concours, pouvez-vous me dire de quoi il en retourne, je ne m'inquiète pas pour les entretients mais plutot pour les epreuves préliminaires.
 
Si quelqu'un a fait l'ISTC et voudrait me donner quelques rensignements importants avant que je me dirige vers cette école je suis preneur.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 11:23:15  profilanswer
 

n°398276
vntx
Posté le 13-06-2005 à 12:38:16  profilanswer
 

UP parceque j'ai une plaquette de présentation personnelle à remettre et je n'ai aucune idée, quelqu'un aurait une expérience?

n°2072620
chloeedang
Posté le 14-01-2009 à 19:19:24  profilanswer
 

J'aimerai avoir quelques renseignements sur les coucours BAC +2 pour l'ISTC Lille
 
Que demandent-ils dans la plaquettes de rpésentation personnelle, et quelles genre de questions posent-ils pour le QCM de culture G ?
 
L'entretiens se déroule t-il en anglais, ou en français ?
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Annales/infos ISTC

 

Sujets relatifs
Annales TAGE MAGEInfos sur le IUT de salon
Infos sur SWORDRech Infos sur Attitudes
chargé d'études quantitatives et statistiques:infos sur le métier?Corrigé Annales Brevet 2005 Mathématique
Cherche annales concours ITII (cpe lyon)Annales de maths pour le concours de professeur des ecoles...
Cherche exposé ou rapport de satge , infos sur carrefourOu trouvé des infos sur une entreprise (viabilité) ?
Plus de sujets relatifs à : Annales/infos ISTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR