| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 23:03:28 ![]() ![]() |
ombrenoire |
|
ombrenoire |
|
wolfkiller | Bon c'est pas que j'aime pas le débat entre lefant et ombre noire ( dont je comprend l'enjeu puisque chacun défend son choix opiniatrement) mais c'est juste pour rappeller les conneris dites plus haut et poser une question :
|
alextoch | tu peux avoir moins de 13 si tu déchires vraiment au bac. Maitenant 8 de moyenne en term ca passe pas, y a déjà une pré-selection avant les résultats du bac, et à mon avis ceux qui ont moins de 11 ne passent pas.
|
axool All your nutella belongs to me | Encore une fois un jugement trop hatif. Je vais te dire ce que je sais le plus précisément possible: 8 en maths/physique au premier trimestre, 11/12 au 2e, le 3e je sais pas, et je ne sais rien non plus de son bloc littéraire tout au long de l'année. Je sais par ailleurs qu'il pratiquait de la musique en amateur, ce qui est un plus pour l'UTC. Au bac il a eu me semble-t-il "seulement" bien, mais c'est à confirmer, et je n'ai pas le détail des notes.
Message édité par axool le 16-03-2005 à 13:28:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 14:16:47 ![]()
|
Paulp ~, sweet ~ | Moi je devais avoir entre 10 et 12 en term. et je suis à l'UTC.
|
wolfkiller | Merci a tous pour les renseignements ca permet vraiment de se faire une idée.
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 15:53:24 ![]() ![]() |
lefant |
|
axool All your nutella belongs to me | Voilà. Et puis je pense que ceux qui ont 8, 9 tentent même pas leur chance, (80 l'inscription) d'où le nombre rarissime de personnes à Compiègne avec une telle moyenne en Term.
|
wolfkiller | Pour le logement je voulais savoir si même en étant pas boursier on avait des chances de pouvoir avoir un logement à la résidence Roberval parce que sinon pour moi c'est la colocation a pas cher dès la première année chez un proprio en ville ( c'est qud meme très mal foutu ces histoires de bourse ). |
alextoch |
|
alextoch |
|
axool All your nutella belongs to me | Peut être que les notes n'ont fait que baisser du 1er jusqu'au 3e trimestre...Peut être qu'il ne pratiquait aucune activité extra scolaire, peut être qu'il a pas si bien réussi son entretien que ça...Peut être qu'ils ont eu 14 tout pile au bac... |
Oliv4945 |
|
alextoch |
|
alextoch |
|
wolfkiller | les logements crous a roberval c la foule ou on peut espèrer pouvoir en avoir un même en étant pas boursier ? |
makikata | Quand est-ce qu'il faut faire sa demande pour les logements à l'UTC ? Le plus tôt possible je suppose, non ?
|
Romf |
|
nasban | salut à tous
|
alextoch |
|
Romf |
|
Romf | Bon j'ai updaté, cf 1ere page avant la liste de pseudos. Phantom a encore pondu des réponses utiles |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 21:01:28 ![]()
|
makikata | Merci pour le reply arctik.
Message édité par makikata le 17-03-2005 à 21:09:20 |
phan_tom_99 |
|
phan_tom_99 |
|
phan_tom_99 |
|
nasban |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 21:21:49 ![]()
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Paulp ~, sweet ~ |
|
FLo14 Gouranga ! | Oué, convoqué à Compiègne jeudi prochain |
nasban |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 22:27:58 ![]()
|
makikata | Merci pour vos réponses phan_tom_99 et arctik666 Message édité par makikata le 17-03-2005 à 22:29:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |