Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  307  308  309  310  311  312
Auteur Sujet :

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

n°346695
lefant
Posté le 15-03-2005 à 23:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinon, je n'ai jamais dit que les gens de l'UTBM étaient meilleurs que ceux de l'UTC mais ça me fait rire quand je vous vois vous enflammer en disant des trucs qui transmettent l'idée: "ba non, t'es pas assez bon pour venir chez nous, désolé mais tu vas devoir aller à l'UTBM ou à l'UTT..."  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 23:03:28  profilanswer

n°346721
ombrenoire
Posté le 15-03-2005 à 23:18:37  profilanswer

lefant a écrit :

Je vais même faire mieux, je vais t'expliquer pourquoi j'ai choisi l'UTBM par rapport aux autres écoles où j'étais accepté et tu risques d'être surpris.  :D  

J'étais admis à UTBM, ENSAM et ESTIA.
J'ai refusé l'ESTIA car pas connue et payante.
J'ai refusé l'ENSAM (à chalons en champagne) car je préferrais aller à l'UTBM (là y en a qui pensent que je suis fou  :pt1cable: ) puis l'ENSAM, ça ne me disait pas (mis à part pour les traditions et l'esprit de l'école).

J'ai demandé l'UTBM en premier car il n'y avait rien qui me plaisait dans la "grande" UTC et de plus, je ne savais même pas que l'UTC était plus "réputée" que l'UTBM. La preuve que l'UTC n'est pas forcément réputée pour tout le monde... :o  

Donc tu vois, avec le dossier que j'avais, j'aurais très bien pu aller à l'UTC (j'ai des copains qui y sont entrés avec des résultats moins bons) et j'étais accepté dans au moins une école beaucoup plus connue (je n'ai pas dit réputée mais connue) que la "grande" UTC. J'aurais pu aussi être pris à l'INSA Lyon ou Toulouse (là aussi, j'en connais qui y sont entrés avec le même niveau que moi) mais cela ne m'intéressait pas.
En fait, le seul truc qui m'intéressait était l'UTBM, le reste (ENSAM, ESTIA et prépa ATS) c'était en cas que je ne sois pas pris.

Donc svp, arretez de croire qu'à l'UTC, vous êtes les lumières des UT, les top talents ou les high potentials, levez un peu le nez du guidon et admettez le fait qu'il y ai des gens qui ne sont pas intéressés par la "grande" UTC mais par l'UTBM ou l'UTT car je ne suis pas le seul dans ce cas la à l'UTBM  :o  
ET je pense qu'à l'UTT c'est pareil.

Pour l'anecdote, je connais un type qui est sortit de l'UTBM en juin dernier, il a été embauché en même temps qu'une fille de l'UTC dans la même boite, ils font le même boulot, ont le même salaire et le DRH ne connaissait ni la "grande" UTC ni l'UTBM.  :lol:  

Donc s'il vous plait, cessez de vous masturber devant vos classements, ça devient lourd (ça ne concerne pas tous les UTCéens de ce forum  ;) ).

Et revenez sur terre, ce n'est pas forcément parceque vous avez fait l'UTC que vous ferez une plus belle carrière que quelqu'un de l'UTBM, l'UTC c'est pas centrale paris.

Tu as mal interprété mes propos, j'étais au courant pour ton refus de l'ensam (chapeau d'ailleurs  :jap: ), néanmoins pour ma part, j'ai tjs voulu l'UTC, et quand j'ai été pris à l'UTBM après mon bac, je me suis dit : "c'est pas si mal et je pourrais tjs revenir à l'UTC après", mais une fois là bas, j'ai  vu que c'était super difficile pour partir de là surtout que yavait aussi GI à l'UTBM...  
Donc je suis parti...  
Pourquoi tant d'acharnement ?  :pt1cable:  
Je sais pas ... je supportais pas le coin, belfort, l'eloignement avec paris, les profs de merde (pas tous hein, ...), et puis c'est vrai que je ne supportais pas trop les remarques du genre :
- "tu fais quoi ?"
- "je suis à l'utbm !  :sol: "
- "ah c quoi ?"
- "c'est comme l'utc  :D "
- "ah oui mais c'est pas l'utc"
-  :sweat:  :cry:  
Donc yavait un peu aussi la renommée de l'école... il est vrai qu'aujourd'hui ça va mieux... pour rappel quand je suis arrivé à l'utbm on était la promo 3 c'est à dire la premiere 100 % UTBM et pas IPSE / Enibe réformé, donc l'école n'avais pas encore l'image qu'elle commence à avoir maintenant.

Donc pour revenir à ma question, je voulais savoir pourquoi tu avais choisi l'utc à l'utbm : et tu m'as repondu que tu ne connaissais pas la reputation de l'utc et surtout que rien ne t'y plaisait (là pour ça je comprends pas à moins que tu sois dans une branche qui n'est pas à l'UTC)

M'enfin je respecte ton choix, et je ne me prends pas pour une "lumière", c'était juste de la curiosité sur un choix que je n'aurai jamais pu faire :hello:

n°346778
lefant
Posté le 15-03-2005 à 23:44:37  profilanswer

Citation :

C'est justement ça qui "m'énerve" chez toi c'est que tu t'acharnes sur l'UTBM alors que bon, voila quoi, c'est pas parceque tu ne supporte pas Belfort que c'est forcément pourri (à mon avis, c'est pas pire que Troyes ou Compiègne).  :wahoo:  

je ne supportais pas trop les remarques du genre :
- "tu fais quoi ?"
- "ah c quoi ?"

Moi je dis:

- "tu fais quoi ?"
- "ah c quoi ?"
- "c'est une école d'ingénieur à belfort  :D "

Pis voila quoi!
Puis de toute façon, les gens à qui je parle en général ne connaissent l'UTC donc ça ne servirait à rien que je dise que c'est comme l'UTC.

pour rappel quand je suis arrivé à l'utbm on était la promo 3 c'est à dire la premiere 100 % UTBM

:non: Faux, comme son nom l'indique, la 1° promo 100% UTBM est la promo 1, la promo 3 est la mienne, qui sortira en juin 2006  ;)  
Toi tu devais être de la promo 3, comme moi.

Donc pour revenir à ma question, je voulais savoir pourquoi tu avais choisi l'utc à l'utbm : et tu m'as repondu que tu ne connaissais pas la reputation de l'utc et surtout que rien ne t'y plaisait (là pour ça je comprends pas à moins que tu sois dans une branche qui n'est pas à l'UTC)

Je suis en Génie des Systèmes de Production à l'UTBM, c'est la seule UT où sa existe, à compiègne, il n'y a pas ça, il y a un truc qui s'en rapproche à Troyes (GSI) mais ça ne me disait pas.
Sinon, c'était génie méca à l'UTC mais à ce compte la je serais allé à l'ENSAM.

Voila la clé de l'énigme du choix d'orientation de léfant!  ;)  :D

n°346870
ombrenoire
Posté le 16-03-2005 à 01:39:41  profilanswer

lefant a écrit :

Citation :

C'est justement ça qui "m'énerve" chez toi c'est que tu t'acharnes sur l'UTBM alors que bon, voila quoi, c'est pas parceque tu ne supporte pas Belfort que c'est forcément pourri (à mon avis, c'est pas pire que Troyes ou Compiègne).  :wahoo:  

je ne supportais pas trop les remarques du genre :
- "tu fais quoi ?"
- "ah c quoi ?"

Moi je dis:

- "tu fais quoi ?"
- "ah c quoi ?"
- "c'est une école d'ingénieur à belfort  :D "

Pis voila quoi!
Puis de toute façon, les gens à qui je parle en général ne connaissent l'UTC donc ça ne servirait à rien que je dise que c'est comme l'UTC.

pour rappel quand je suis arrivé à l'utbm on était la promo 3 c'est à dire la premiere 100 % UTBM

:non: Faux, comme son nom l'indique, la 1° promo 100% UTBM est la promo 1, la promo 3 est la mienne, qui sortira en juin 2006  ;)  
Toi tu devais être de la promo 3, comme moi.

Je suis en Génie des Systèmes de Production à l'UTBM, c'est la seule UT où sa existe, à compiègne, il n'y a pas ça, il y a un truc qui s'en rapproche à Troyes (GSI) mais ça ne me disait pas.
Sinon, c'était génie méca à l'UTC mais à ce compte la je serais allé à l'ENSAM.

Voila la clé de l'énigme du choix d'orientation de léfant!  ;)  :D

Tu connais "vid" ? Manu de son prenom ?

Encore, je le repete, mon acharnement est personnel, je ne denigre pas l'utbm bien au contraire (ok c vrai, j'en fait pas une bonne pub  :D), je parlais de mon propre choix. Pour les autres : les portes sont ouvertes vous pouvez y aller !

Pour l'histoire de la promo, on m'avait expliqué ça à l'époque donc va comprendre  :p Néanmoins, c'était ce genre de chose qui me rassurait pas : savoir que j'étais dans la 3ème promo de l'école (oui oui je sais yavait l'enibe et ipse avant m'enfin... d'ailleurs j'ai fait TN10 avec ton directeur de departement comme tuteur, et bien quand il parlait de l'UTBM il disait toujours : Nous à l'ENI.... ça aussi ça defrise)

:hello:

n°347003
wolfkiller
Posté le 16-03-2005 à 13:13:53  profilanswer

Bon c'est pas que j'aime pas le débat entre lefant et ombre noire ( dont je comprend l'enjeu puisque chacun défend son choix opiniatrement) mais c'est juste pour rappeller les conneris dites plus haut et poser une question :  

axool a écrit :

Citation :

Ah oui et pour info je connais qqn qui est rentrée l'année dernière à l'UTC avec 8 de moy générale au 1er trimestre et pas beaucoup mieux au 2e, désolé de t'apprendre qu'il y a des sous êtres de ce genre à l'UTC. :lol:  

Je suis pas à l'utc et sur ce forum on ma renseigné sur le niveau a avoir pour espèrer être admis a l'utc, 13 est à mon avis ( une synthèse des avis de tous, excusez si je me trompe et veuillez bien me corrigez) une moyenne en term acceptable ( un peu plus bas et c foutu) complété par une mention bien au bac ac un entretien sans problême.
Alors Axool arrête de balancer nimp parce que c'est pas forcément la meilleure chose :non:  a faire pour renseigner ceux qui voudraient aussi rentrer à l'utc comme moi  
J'espère qu'on pourra vraiment avoir une réponse claire et précise a ce propos parce que ca reste comme même assez flou ou sinon c'est du délire complet d'un gars qui a pété un cable. :pt1cable:  

n°347009
alextoch
Posté le 16-03-2005 à 13:26:38  profilanswer

tu peux avoir moins de 13 si tu déchires vraiment au bac. Maitenant 8 de moyenne en term ca passe pas, y a déjà une pré-selection avant les résultats du bac, et à mon avis ceux qui ont moins de 11 ne passent pas.

Sinon l'avis d'un gars que je connais qui vient de l'utbm :
- ambiance différente (mais pas plus mauvaise dans l'une ou l'autre) dû à la différence de proportion de filles (a priori la bas ya 90 % de mecs donc forcément les délires doivent êter différents :D).  
- a priori un peu plus d'assos à l'utc

Et pour lui, ce n'est pas forcément très dur d'aller à l'utc après avoir fait le tronc commun à l'utbm, en fait il m'a dit qu'il y avait tellement de réunion qui dissuadait les etudiants de partir pour l'utc qu'au final, très peu d'étudiants en faisait la demande et du coup près de 90 % des demandes ( pr sa promo ) ont abouties!  

Donc voila pour les renseignements  :hello:

n°347010
axool
All your nutella belongs to me
Posté le 16-03-2005 à 13:26:40  profilanswer

Encore une fois un jugement trop hatif. Je vais te dire ce que je sais le plus précisément possible: 8 en maths/physique au premier trimestre, 11/12 au 2e, le 3e je sais pas, et je ne sais rien non plus de son bloc littéraire tout au long de l'année. Je sais par ailleurs qu'il pratiquait de la musique en amateur, ce qui est un plus pour l'UTC. Au bac il a eu me semble-t-il "seulement" bien, mais c'est à confirmer, et je n'ai pas le détail des notes.
Et pour ma part, j'ai facile 13 de moy. en terminale, et donc j'ai aucun intêret à balancer "nimp". J'espère qu'à mon orthographe correcte et la présentation de mes posts vous ne m'aurez pas identifié comme ce genre de boulet que j'execre tout autant que vous. Je suis juste là pour poser des questions, vous y répondez ou pas, peace.

edit: merci à alextoch  :)

Message édité par axool le 16-03-2005 à 13:28:13
n°347046
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:16:47  answer

alextoch a écrit :

tu peux avoir moins de 13 si tu déchires vraiment au bac. Maitenant 8 de moyenne en term ca passe pas, y a déjà une pré-selection avant les résultats du bac, et à mon avis ceux qui ont moins de 11 ne passent pas.

- ambiance différente (mais pas plus mauvaise dans l'une ou l'autre) dû à la différence de proportion de filles (a priori la bas ya 90 % de mecs donc forcément les délires doivent êter différents :D).  

Et pour lui, ce n'est pas forcément très dur d'aller à l'utc après avoir fait le tronc commun à l'utbm, en fait il m'a dit qu'il y avait tellement de réunion qui dissuadait les etudiants de partir pour l'utc qu'au final, très peu d'étudiants en faisait la demande et du coup près de 90 % des demandes ( pr sa promo ) ont abouties!  

Donc voila pour les renseignements  :hello:

C'est different, si on demande une branche qui est RIEN qu'a compiegne (GB je crois ?) , on a bien plus de chances d'y etre pris.

Demander gi a compiegne est plus dur puisqu'on peut t'envoyer a belfort, c'est tout.

n°347072
Paulp
~, sweet ~
Posté le 16-03-2005 à 15:09:37  profilanswer

Moi je devais avoir entre 10 et 12 en term. et je suis à l'UTC.

Le dossier, il ne selectionne presque pas dessus. Si tu demandes l'UTC sérieusement, c'est que t'as les notes qui suivent (Je ne pense pas que quelqu'un demande l'UTC avec moins de 10 de moyenne générale :pt1cable: ).

C'est pas là-dessus que ca se joue, c'est simplement pour éliminer les gens qui n'ont vraiment pas le niveau

n°347093
wolfkiller
Posté le 16-03-2005 à 15:53:24  profilanswer

Merci a tous pour les renseignements ca permet vraiment de se faire une idée.
axool a écrit :

Citation :

donc j'ai aucun intêret à balancer "nimp". J'espère qu'à mon orthographe correcte et la présentation de mes posts vous ne m'aurez pas identifié comme ce genre de boulet que j'execre tout autant que vous. Je suis juste là pour poser des questions, vous y répondez ou pas, peace.

Sans rancune Axool , j'ai peut être étais un peu direct  ;)  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 15:53:24  profilanswer

n°347099
lefant
Posté le 16-03-2005 à 15:57:38  profilanswer

alextoch a écrit :

13% dans l'école exactement à l'UTBM. Et 20% au département Génie des Systèmes de Production  :D  

Je pense aussi qu'il doit y avoir un peu plus d'assos à l'UTC mais doit quand même pas y avoir une grosse différence. C'est logique en fait car il y a plus d'étudiants à l'UTC.  :D  

Le coup du type qui avait 8 ou 9 de moyenne, moi je dis que c'est pas impossible, il y a toujours des types qui passent au travers des mailles du filet mais ce sont des exceptions!

n°347158
axool
Posté le 16-03-2005 à 17:42:19  profilanswer

Voilà. Et puis je pense que ceux qui ont 8, 9 tentent même pas leur chance, (80€ l'inscription) d'où le nombre rarissime de personnes à Compiègne avec une telle moyenne en Term.

@Paulp: Pourrais tu nous donner tes résultats au BAC? Merci.

n°347215
wolfkiller
Posté le 16-03-2005 à 18:40:23  profilanswer

Pour le logement je voulais savoir si même en étant pas boursier on avait des chances de pouvoir avoir un logement à la résidence Roberval parce que sinon pour moi c'est la colocation a pas cher dès la première année chez un proprio en ville ( c'est qud meme très mal foutu ces histoires de bourse ).

n°347217
alextoch
Posté le 16-03-2005 à 18:43:00  profilanswer

oui mais pas pour son cas, lui il est en GM à l'utc, et y a des utbmiens qui sont venus en GI à l'utc aussi...

n°347220
alextoch
Posté le 16-03-2005 à 18:44:57  profilanswer

axool a écrit :

Voilà. Et puis je pense que ceux qui ont 8, 9 tentent même pas leur chance, (80€ l'inscription) d'où le nombre rarissime de personnes à Compiègne avec une telle moyenne en Term.

en même temps, je connais des personnes qui avait 11 de moyenne en term et qui ont eu bien au bac et qui se sont fait refoulés de l'UTC en ayant bien réussi l'entretien...
La vérité est ailleurs  :D

n°347358
axool
Posté le 16-03-2005 à 22:26:48  profilanswer

Peut être que les notes n'ont fait que baisser du 1er jusqu'au 3e trimestre...Peut être qu'il ne pratiquait aucune activité extra scolaire, peut être qu'il a pas si bien réussi son entretien que ça...Peut être qu'ils ont eu 14 tout pile au bac...

n°347362
Oliv4945
Posté le 16-03-2005 à 22:30:12  profilanswer

axool a écrit :

Peut être que les notes n'ont fait que baisser du 1er jusqu'au 3e trimestre...Peut être qu'il ne pratiquait aucune activité extra scolaire, peut être qu'il a pas si bien réussi son entretien que ça...Peut être qu'ils ont eu 14 tout pile au bac...

Et tout simplement peut-être que cete année là il y avait plus de personnes avec un meilleur dossier :ange:

n°347397
alextoch
Posté le 16-03-2005 à 23:28:06  profilanswer

axool a écrit :

et peut être qu'on va arrêter là  :D

n°347399
alextoch
Posté le 16-03-2005 à 23:29:23  profilanswer

Oliv4945 a écrit :

Et tout simplement peut-être que cete année là il y avait plus de personnes avec un meilleur dossier :ange:

;)  :jap:

n°347695
wolfkiller
Posté le 17-03-2005 à 20:04:52  profilanswer

les logements  crous a roberval c la foule ou on peut espèrer pouvoir en avoir un même en étant pas boursier ?

n°347704
makikata
Posté le 17-03-2005 à 20:27:41  profilanswer

Quand est-ce qu'il faut faire sa demande pour les logements à l'UTC ? Le plus tôt possible je suppose, non ?
Autre chose : les logements les plus recherché sont, d'après ce que j'ai lu :
1.La mare gaudry
2.Robertval
3.le clos des roses (enfin, le "ghetto des roses" d'après tout les commentaires ^^)

n°347712
Romf
Posté le 17-03-2005 à 20:38:31  profilanswer

Va regarder YQLVQC toi au lieu de te pavaner [:le kneu]

n°347729
nasban
Posté le 17-03-2005 à 20:56:04  profilanswer

salut à tous
j'aurais voulu savoir quel bus prendre à Compiegne pour faire le trajet Etap hotel>UTC?
merci

n°347730
alextoch
Posté le 17-03-2005 à 20:59:08  profilanswer

on s'en fou de ce qui passe sur tf1, chaine de suXor  :o  :whistle:  

n°347732
Romf
Posté le 17-03-2005 à 21:00:35  profilanswer

j'ai vu, ca fait chier :fou:  :fou:

n°347733
Romf
Posté le 17-03-2005 à 21:01:23  profilanswer

Bon j'ai updaté, cf 1ere page avant la liste de pseudos. Phantom a encore pondu des réponses utiles :o Un bon gars moi jvous dit :love:

n°347734
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 21:01:28  answer

makikata a écrit :

Quand est-ce qu'il faut faire sa demande pour les logements à l'UTC ? Le plus tôt possible je suppose, non ?
Autre chose : les logements les plus recherché sont, d'après ce que j'ai lu :
1.La mare gaudry
2.Robertval
3.le clos des roses (enfin, le "ghetto des roses" d'après tout les commentaires ^^)

toujours le plus tot oui

pour ce qui est du clos des roses, bah comment dire :D pour y avoir passé un an.... PLUS JAMAIS CA :o (enfin ca tombe bien j'y suis plus :D) on a quand meme eu l'entree du batiment de brulé, une voiture qui avait plus de moteur sur le parking, et l'evacuation de carcasses brulées, m'enfin st'un détail :D

n°347736
makikata
Posté le 17-03-2005 à 21:07:38  profilanswer

Merci pour le reply arctik.
Bon, le Clos des Roses c'est la mort alors, voilà une chose de sûr!

Sinon La Mare Gaudry ça m'a l'air pas mal du tout... mais ça semble être assez cher. 400 €/Mois pour un F1 (sans aides) je crois... C'est très demandé la Mare Gaudry ? Et sinon, c'est quoi "la résidence Danielle Pommery". Y'a que 15 places on dirait. Un truc de luxe ou quoi ? ^^

P.S. @ Arctik666 : maintenant où es-tu logé ?  
  P.P.S. Si on fait une demande dès maintenant, c'est trop tôt ? Et on doit payer une sorte de caution si on réserve non? Car je sais même pas si je suis pris lol. Mais mon dossier passait l'année dernière, alors j'espère que ça va passer cette année... c'est pour ça que je poses ces questions.

Message édité par makikata le 17-03-2005 à 21:09:20
n°347740
phan_tom_9​9
Posté le 17-03-2005 à 21:12:34  profilanswer

Romf a écrit :

Bon j'ai updaté, cf 1ere page avant la liste de pseudos. Phantom a encore pondu des réponses utiles :o Un bon gars moi jvous dit :love:

ouep, ça fait plaisir de partagé mais bon c'est dommage que les questions qui reviennent souvent trouvent réponses en 1e page ou quelque part dans le topic (fonction recherche  :love: )

n°347741
phan_tom_9​9
Posté le 17-03-2005 à 21:13:48  profilanswer

nasban a écrit :

salut à tous
j'aurais voulu savoir quel bus prendre à Compiegne pour faire le trajet Etap hotel>UTC?
merci

il se trouve ou ton hotel dans Comp ?
pour l'UTC, y a 2 sites... :whistle:

n°347742
phan_tom_9​9
Posté le 17-03-2005 à 21:15:31  profilanswer

makikata a écrit :

Merci pour le reply arctik.
Bon, le Clos des Roses c'est la mort alors, voilà une chose de sûr!

Sinon La Mare Gaudry ça m'a l'air pas mal du tout... mais ça semble être assez cher. 400 €/Mois pour un F1 (sans aides) je crois... C'est très demandé la Mare Gaudry ? Et sinon, c'est quoi "la résidence Danielle Pommery". Y'a que 15 places on dirait. Un truc de luxe ou quoi ? ^^

P.P.S. Si on fait une demande dès maintenant, c'est trop tôt ? Et on doit payer une sorte de caution si on réserve non? Car je sais même pas si je suis pris lol. Mais mon dossier passait l'année dernière, alors j'espère que ça va passer cette année... c'est pour ça que je poses ces questions.

poses ta question directement à l'ALESC (cf 1e page ou google)
pour Pommery, c'est une petite résidence rachetée par l'ALESC donc c'est normal qu'il y ait que 15 places :) en plus, c'est à 2 mn (voire moins) de Franklin  :lol:

n°347746
nasban
Posté le 17-03-2005 à 21:19:08  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

il se trouve ou ton hotel dans Comp ?
pour l'UTC, y a 2 sites... :whistle:

l hotel il est rue pierre sauvage je pense que c est pres de la gare...et sinon il faut que j aille au centre pierre guillaumat
merci

n°347749
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 21:21:49  answer

makikata a écrit :

chez papa/maman :D en effet j'ai quitté l'UTC, de mon plein gré hein [:tinostar]

n°347757
phan_tom_9​9
Posté le 17-03-2005 à 21:57:17  profilanswer

nasban a écrit :

l hotel il est rue pierre sauvage je pense que c est pres de la gare...et sinon il faut que j aille au centre pierre guillaumat
merci

ok ben pour aller à Guillaumat, rien de plus simple : ligne 5 ou 3/4 :)

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°347759
Paulp
~, sweet ~
Posté le 17-03-2005 à 21:59:37  profilanswer

axool a écrit :

18 en maths, 18 en physique, 8 en bio  :D , et vers 13 pour les autres matières. Note globale 14,35 je crois

n°347763
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-03-2005 à 22:22:32  profilanswer

Oué, convoqué à Compiègne jeudi prochain [:dawa]

n°347764
nasban
Posté le 17-03-2005 à 22:23:55  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

ok ben pour aller à Guillaumat, rien de plus simple : ligne 5 ou 3/4 :)

ok je te remercie  ;)

n°347767
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 22:27:58  answer

phan_tom_99 a écrit :

poses ta question directement à l'ALESC (cf 1e page ou google)
pour Pommery, c'est une petite résidence rachetée par l'ALESC donc c'est normal qu'il y ait que 15 places :) en plus, c'est à 2 mn (voire moins) de Franklin  :lol:

Je crois bien que pommery est en face de chez moi [:ddr555]

n°347768
makikata
Posté le 17-03-2005 à 22:28:32  profilanswer

Merci pour vos réponses phan_tom_99 et arctik666 :D

@ Seryth : alors, Pommery, c'est bien ? c'est cher ? c'est beau ? (vais-je arrêter de poser des questions toute les 3secondes..? mmm... je ne sais pas :p )

Message édité par makikata le 17-03-2005 à 22:29:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  307  308  309  310  311  312

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Pharmacie : The next generationBts Cpi topic des admis, et non admis!
UTC aprés redoublement[Topic officiel] Résultats Prépas!
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTCVive l'UTBM
UTBM vs ECAM Lyon[Topik Unique] BAC 2003
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)