Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AMTV bordeaux

n°445730
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 18-07-2005 à 17:34:40  profilanswer

Voila je reviens d'un entretien pour intégrer une école sur bordeaux, l'AMTV pour faire concepteur audiovisuel.
J'aurais aimé savoir si quelqun a déjà entendu parler de cette école qui se trouve quai de paludate a bordeaux donc, et les retombés qu'il y a.
Merci :)

---------------
"Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 17:34:40  profilanswer

n°445794
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 18-07-2005 à 18:57:19  profilanswer

Pas d'anciens élèves ?

---------------
"Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile"
n°446475
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 19-07-2005 à 13:35:23  profilanswer

up

---------------
n°447858
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 20-07-2005 à 18:07:54  profilanswer

vraiment personne qui connait ? :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Master informatique: Toulouse vs BordeauxClassement IAE (Rennes, Caen, Bordeaux, Tours, Valenciennes)
Cherche stage infographiste Bordeaux juillet aout 2005Où se renseigner ? (FAC + Bordeaux)
ESTEI (Infographie-Multimédia), BordeauxBAC+2 et apres?? (sur Bordeaux)
[Appel à témoins] recherche des esc bordeaux (ou autres de tremplin)Offre d'emploi admin réseaux&systèmes prés de Bordeaux
ISEFAC Bordeaux - alternance - assistant communication[RECHERCHE] Stage dans le webdesign/developpement sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : AMTV bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)