Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Rejoindre une L3 urbanisme,aménagement,territoire après 2ans d'éco ge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1612687
TrizoLink2​1
Posté le 02-04-2008 à 19:41:17  profilanswer

Bien alors j'aimerais savoir si après deux années d'économie et gestion il était possible de s'orienter en L3 dans un parcours d'urbanisme et d'aménagement du territoire ^^  

J'ai vu que c'était possible mais j'aimerais savoir si le fait d'être en économie n'était pas trop handicapant au niveau de la sélection.

merci beaucoup  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 19:41:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
L3sg dauphine aprés 2ans de prépa possible?Urbanisme et aménagement du territoire en ESC
Rejoindre un métier de l'informatique sans diplôme en francechoisir entre rejoindre une SSII ou son client
Entré en LSG à Dauphine après 2ans à la Sorbonne en éco-gestionMaster droit de l'urbanisme Paris 12
Rejoindre une ecole d'ingénieur après le M1Rejoindre un métier de l'informatique sans diplôme en belgique ou lux
Plus de sujets relatifs à : Rejoindre une L3 urbanisme,aménagement,territoire après 2ans d'éco ge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR