Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

ambiance de lecole de sudria

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1229619
smsoum
Posté le 06-08-2007 à 14:01:03  profilanswer

svp anciens
je vais integrer esme sudria la rentrée prochaine en permiere année en cycle ingenieur et j aimeré bien connaitre comment elle est lambiance ladan (sortie ,bde, prof,eleves)  merci

---------------
zipikinio
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 14:01:03  profilanswer

n°1229767
toto78210
Posté le 06-08-2007 à 15:12:57  profilanswer

salut franchement, pas terrible. C'est mon avis perso (ça date d'il y a qq années)
Le personnel administratif de l'école t'infantilise au possible (bulletins de notes envoyés au parents qd t'as 25ans et que t'es autonome, appels en classe, attitude etc). C'est le pensionnat de Chavagne.
Il y a bq de petits fils a papa qui connaissent rien de la vie,etc. Les fêtes... ...ben c'est des fêtes d'écoles d'ingés quoi.
Tout est payant, même le diplôme papier (qu'il faut payer en + de la scolarité).  
Après l'école jouit d'une réputation correcte donc a voir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
QUEL EST L'ECOLE D'INGENIEUR OU REIGNE LA MEILLEUR AMBIANCE?temoignezECE.EPF,HEI,Sudria?..
Ambiance de merde dans ma missionRecherche des infos sur Exane, ambiance de travail, salaires...
EUROMED marseille(l'ambiance,les cours, les perspectives d'emplois)[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon)
Villetaneuse, DUT CJ: ambiance et travail???assas ou sorbonne en éco-g?+ ambiance à assas
Probleme de choix: ISMANS ou ESME SUDRIA 
Plus de sujets relatifs à : ambiance de lecole de sudria

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)