Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  alternance coiffure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alternance coiffure

n°263199
liloue
Posté le 18-08-2004 à 17:07:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un contrat en alternance dans un salon de coiffure dans les Deux-Sèvres de préférence .J'ai un bac pro métiers de la mode avec mention assée bien mais je désir changer de filière.
Je suis extrèmement motivée et utilise tout les moyens pour trouver quelque chose.
Merci d'avance.


---------------
liloue
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:07:08  profilanswer
 

n°371132
ZeStratSRV
Posté le 04-05-2005 à 18:42:30  profilanswer
 

je suis a la recherche d'un modèle pour mon cap le 13 juin a nimes 50 euros vous serons donner pour servir de modeles filles. je dois couper 3 cm sur une coupe mi long
si vous etes interressé renvoyer moi un mail avec vos coordonées mamounette00@hotmail.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  alternance coiffure

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Cherchons Stagiaire ou contrat en Alternancecherche pharmacie pour faire préparateur en pharmacie par alternance
Cherche entreprise pour alternance[recherche] contrat en alternance bts édition
Cherche entreprise pour alternance en infographie, 3dRECHERCHE d’entreprise - BTS Info. Gestion en alternance
Alternance BAC Pro Compta EmployeurEcoles info en alternance sur Grenoble ?
Recherche poste en alternance pour bac professionnel MRIMalternance pour janvier en RA en marketing
Plus de sujets relatifs à : alternance coiffure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR