Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide Fac Nantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Fac Nantes

n°2597894
naturaldoc​k
To be continue
Posté le 27-01-2010 à 16:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un élève de terminale S de chartres, et je créer ce sujet car je souhaiterais étudier la médecine à la fac de Nantes, or je dépends de l'académie Orléans-Tours, et pour étudier à Nantes, je dois faire une dérogation, seulement le fait que tours ne me plais pas, que la fac de nantes m'attire et que ma copine va étudier le graphisme à Nantes ne sont pas des raisons valables pour une dérogation.
 
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me servir de "garantie" seulement pour la dérogation, une adresse et un nom que je ferais passer pour quelqu'un de ma famille qui pourrais m'héberger.
 
Il n'y à  aucune crainte à avoir et celà me permettrait de rentrer à Nantes, et qui sais peut-être faire des connaissances nantaises et devenirs amis.
 
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 16:41:13  profilanswer
 

n°2598029
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:40:50  answer
 

J'ignorais qu'il y avait des "zones géographiques" pour nos chères petites Universités de province. :D

 

Ou alors peu être que c'est spécifique pour les études de médecines ? (Vue la demande en PCEM1, les redoublements etc, c'est compréhenssible je dois dire :D)


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 19:41:49
n°2598144
naturaldoc​k
To be continue
Posté le 27-01-2010 à 21:19:32  profilanswer
 

Ba en fait je pourrais comprendre sauf que Nantes à eu une capacité de 1700 élèves en médecine et n'en compte que 1259 cette année, et moins les années précédentes :S
 
C'est dommage cela pourrais quand même se faire par dossier :( j'aurais plus de chance de pouvoir rentrer plutot que de devoir me créer un membre de la famille nantais :S
 
Merci pour ta réponse :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide Fac Nantes

 

Sujets relatifs
AIDE SI : PPE : chariot de golfOrientation cap photographe , aide !
aide urgente en microéconomie , SVP !Besoin d'aide pour lettre motivation
aideAppel à l'aide, orientation M2!
Fac économie et gestion.Etude droit/cours particuliers/aide
AIDE POUR CHOIX ECOLES D'INGENIEURPerdu..besoin d'aide SVP!
Plus de sujets relatifs à : Aide Fac Nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR