Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Agent de maintenance sur système bureautique.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°515883
wizardomic
The Wizardly powered !
Posté le 24-10-2005 à 17:58:26  profilanswer

Bonjour tous le monde !

Je vais commencer une formation en tant qu'agent de maintenance sur système bureautique (niveau bac pro) via l'AFPA en Décembre, pour me permettre d'avoir un emploie en tant qu'agent de maintenance dans les boutique informatique (réparer/monter les ordi' en faite :D, tous ce que j'aime faire).
J'aurai voulu savoir quelle matière j'étudirai ? Combien d'heure par semaine compte cette qualif' ? Ou avez-vous pratiquez  
vos stage ?  Dans quel autre secteur d'entreprise cette formation peut-elle me qualifier ? Puis-je envisager un BTS informatique par la suite ?  

Ca fais beaucoup de question je sais  :ange:, mais si par chance quelqu'un pourrai m'éclaircir sur quelques une se serai vraiment simpas  ;).

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 17:58:26  profilanswer

n°517728
snipman
Posté le 27-10-2005 à 21:15:12  profilanswer

Salut man, je suis  dsl j'ai pas de réponse a tes questions mais par contre si ça te soul pas j'aimerai savoir le nom exacte de ta formation a l'afpa car j'aimerai faire exactement ce que tu va faire  mais je ne trouve pas ta formation.

j'te remerci d'avance...:)

n°517786
wizardomic
The Wizardly powered !
Posté le 27-10-2005 à 22:14:06  profilanswer

Le nom éxacte c'est Agent de maintenance sur équipements bureautique.

A bientôt peut ètre  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
ingénieur systeme embarqué/electronique automobile[ Nancy ] Maintenance informatique sur nancy?
[Formation] en maintenance info.Stage Maintenance Informatique
je rechercher du travail pour agent en comunication et en gention d'Empoche d'un agent commercial et culturelle
[Recherche] emploi de technicien en maintenance systeme et reseauxFomrteur bureautique
Maintenance informatique en toute légalité 
Plus de sujets relatifs à : Agent de maintenance sur système bureautique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)