Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5387 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°3219346
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 03-04-2011 à 00:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello tout le monde,

petite question sur les exit opps après quelques années de Corp Fi / M&A : je pense en particulier à la gestion alternative "Event-Driven", i.e. investir dans des stocks par rapport à de potentiels rapprochements M&A.

Cela vous semble possible, je pense qu'en terme de skillset cela se recoupe non ?) Et si oui quels sont les principaux noms de la place de Paris à exceller dans ce domaine ?

merci !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 00:12:55  profilanswer

n°3219425
djidee
Posté le 03-04-2011 à 01:03:53  profilanswer

Lutetia Capital

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3219563
hynex
Posté le 03-04-2011 à 08:41:38  profilanswer

+1 je connais un 4A qui a refuse un FT GS pour aller la bas je pense pas que ce soit de la merde.

n°3219641
riocyr
Posté le 03-04-2011 à 12:16:15  profilanswer

Quelqu'un sait-il quels sont les principes de valorisation du secteur Retail (type de multiples, retraitements...) ?

n°3219653
djidee
Posté le 03-04-2011 à 12:36:02  profilanswer

hynex a écrit :

+1 je connais un 4A qui a refuse un FT GS pour aller la bas je pense pas que ce soit de la merde.

Bon ça commence a bien faire tous tes amis qui refusent des super offres  [:moonzoid:5]  
Je propose l'utilisation de http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Pote%20d%27Hynex, pour que je passe directment au post suivant et ne pas etre degoute :o

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3219655
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2011 à 12:38:48  answer

djidee a écrit :

Bon ça commence a bien faire tous tes amis qui refusent des super offres  [:moonzoid:5]  
Je propose l'utilisation de http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 0d%27Hynex, pour que je passe directment au post suivant et ne pas etre degoute :o

:lol:  

Joli :o

n°3220026
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 03-04-2011 à 16:13:31  profilanswer

Knys a écrit :

Qqn connait Global Equities Corporate Finance (Global Equities c'est le cabinet de Marc Touati). Ca vaut quoi ?

Si t'as pas le monosourcil tu rentres pas [:otaivz:4]

Message édité par Otaivz le 03-04-2011 à 16:13:44
n°3220248
Uporout
Posté le 03-04-2011 à 18:33:20  profilanswer

Knys a écrit :

Qqn connait Global Equities Corporate Finance (Global Equities c'est le cabinet de Marc Touati). Ca vaut quoi ?

C'est plutôt la boîte qui avait déboursé une fortune pour s'arroger le droit de compter dans ses équipes ce diseur de bonne aventure qui te dit tout et son contraire en l'espace de quelques heures/semaines/mois... Un économiste en somme :o

Mais je reconnais que les locaux de la rue Balzac sont vraiment sympas

n°3220388
hynex
Posté le 03-04-2011 à 19:47:52  profilanswer

djidee a écrit :

Je propose l'utilisation de http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 0d%27Hynex, pour que je passe directment au post suivant et ne pas etre degoute :o

desole  :lol:
Pas mal ton smiley

n°3221510
ANPE du se​ptuo
J'ai pas checké les comps
Posté le 04-04-2011 à 17:03:46  profilanswer

hynex a écrit :

desole  :lol:
Pas mal ton smiley

Tu connais les bons de l'X, je connais pas mal les mauvais de l'X qui font des taff bien pourris (Advancy, Accuracy, Pitchman en BB Tier 2)

---------------
J'aime les Comps
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 17:03:46  profilanswer

n°3221537
high__ener​gy
Posté le 04-04-2011 à 17:15:24  profilanswer

Salut les gens ;)

J'ai grand besoin de votre avis sur le choix de mon stage de fin d'études...

Je passe très bientôt un entretien dans une banque FR pour un stage en Structured Finance - E&C en tant qu' "account officer junior". Quelqu'un aurait-il un éventuel feedback sur le poste ? (Stage intéressant ? bien valorisé ensuite ? )

J'ai également passé un entretien chez (le très contesté) MK Finance, et souhaitant m'orienter à termes en M&A, c'est actuellement la seule opportunité concrète dans le domaine.

J'ai enfin un dernier entretien, chez Kurt Salmon, en conseil en strat/orga.

Laquelle de ces expériences est à privilégier pour choper un bon stage en M&A ensuite en banque d'aff ? (Ma question peut paraître débile, mais j'ai une certaine appréhension à aller chez MK, les stages de 6 mois étant très orientés "commercial" vs 12 mois Analyste)

Merci à vous !

n°3221544
7Pv
Posté le 04-04-2011 à 17:19:33  profilanswer

n°3221546
co co ri c​o
Triangles
Posté le 04-04-2011 à 17:21:17  profilanswer

Stage de fin d'étude et tu prévois de refaire un stage après...hey la crise est finie au boulot :o

Je vois pas bien ce que tu vas faire en structu (la dénomination "account officer" me dit rien de bon par contre) mais dans l'absolu la structu c'est très sympa et moins lourd que le M&A.

Evite Kurt si tu veux rebondir en M&A ensuite l'intérêt est très limité.

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3221555
ANPE du se​ptuo
Posté le 04-04-2011 à 17:24:20  profilanswer

Depuis que y a des AST/AD en Grande Ecole le modele meurt

Quand en plus tu vois que c'est AST  pistonnes - qui vont aux UK/US "echapper" a la prepa car trop nul pour y entrer ou incapable d'avoir qqch de bien ou sur conseil de papa... qui choppent les bons taffs...

---------------
J'aime les Comps
n°3221556
Symply16
Posté le 04-04-2011 à 17:24:23  profilanswer

n°3221561
henrygava
Posté le 04-04-2011 à 17:24:51  profilanswer

ANPE du septuo a écrit :

Tu connais les bons de l'X, je connais pas mal les mauvais de l'X qui font des taff bien pourris (Advancy, Accuracy, Pitchman en BB Tier 2)

Bof, les X de ma promo qui finissent en PE ou M&A ne sont pas forcément les meilleurs, ceux qui ont "des tafs bien pourris" ne sont pas les plus mauvais. Enfin, tout dépend de ce que tu appelles un bon et un mauvais ;). Mais parfois les gens ont des aspirations différentes.

n°3221572
ANPE du se​ptuo
Posté le 04-04-2011 à 17:28:33  profilanswer

henrygava a écrit :

Bof, les X de ma promo qui finissent en PE ou M&A ne sont pas forcément les meilleurs, ceux qui ont "des tafs bien pourris" ne sont pas les plus mauvais. Enfin, tout dépend de ce que tu appelles un bon et un mauvais ;). Mais parfois les gens ont des aspirations différentes.

pas faux ca marche au pistons (enfin a l'X les corps c'est qd mm beaucoup mieux que PE/M&A des 3 Pa)

---------------
J'aime les Comps
n°3221573
Symply16
Posté le 04-04-2011 à 17:28:58  profilanswer

ANPE du septuo a écrit :

Depuis que y a des AST/AD en Grande Ecole le modele meurt

Quand en plus tu vois que c'est AST  pistonnes - qui vont aux UK/US "echapper" a la prepa car trop nul pour y entrer ou incapable d'avoir qqch de bien ou sur conseil de papa... qui choppent les bons taffs...

C'est clair le modèle se meurt.
Surtout quand tu vois qu'un AST n'a pas besoin de un an dans la même banque pour décrocher un taf. Surtout certains passant par Londres pour le bachelor

Message cité 1 fois
Message édité par Symply16 le 04-04-2011 à 17:29:23
n°3221595
ANPE du se​ptuo
Posté le 04-04-2011 à 17:35:25  profilanswer

Symply16 a écrit :

C'est clair le modèle se meurt.  
Surtout quand tu vois qu'un AST n'a pas besoin de un an dans la même banque pour décrocher un taf. Surtout certains passant par Londres pour le bachelor

Bah oui c'est sur que l'AST qui a son pere MD/Partner en Strat etc ... a pas trop besoin de se casser la tete
De toute façon faut arreter le delire, une fois que l'AST est dans ton Ecole il a le meme diplome et il est perçu de la meme maniere qu'un Prepa En PLUS vu leurs mega pistons - ils ecrasent souvent les vrais HEC, vrais ESSEC, vrais ESCP Europe....

Le diplome est trop dilué

Pkoi l'AD ne fait pas sont AST dans une Ecole d'Inge car PAS LE Niveau.

Profil type de l'AST: Fils a Papa du 16eme, scolarite dans un lycee privee trois ans a londres dans une fac moyenne au max Imperial (admis sur les notes de terminales de ses profs qu'il paye LOOOL) - stage piston LOL prepa GMAT payante ou truc du genre - Admission dans une ecole 3 Pa puis ils fiste ses condisciples grace a ses pistons pour avoir les meilleurs stages et taffs

Message cité 1 fois
Message édité par ANPE du septuo le 04-04-2011 à 17:49:19

---------------
J'aime les Comps
n°3221601
high__ener​gy
Posté le 04-04-2011 à 17:37:39  profilanswer

En fait j'évoquais la possibilité de refaire un stage après mon stage de fin d'études pour justement me faire une 1ère expérience en M&A. Je ne sais pas si c'est la bonne stratégie à adopter  (privilégier le brandname plutôt que l'exp dans le domaine en question), mais un stage en structu me mettrait déjà les pieds dans la banque, donc j'imagine un appui favorable pour switcher de département et me retrouver en M&A..(dit comme cela ça parait easy ahahah)

J'ai trouvé ça en fouinant un peu sur les réseaux sociaux pro :
"account officer junior":
- Analyse de la faisabilité et de la conformité des financements demandés par les clients.
- Structuration de ces financements, fiabilisation des engagements et montage opérationnel.
- Suivi quotidien des lignes de crédit et gestion des encours dans le respect des règles déontologiques.  

C'est noté pour Kurt !

n°3221628
co co ri c​o
Triangles
Posté le 04-04-2011 à 17:45:29  profilanswer

Ah direct si c'est pas le montage en structu ça fait moins rêver parceque le suivi de l'opération ça peut se retrouver en middle...

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3221643
ANPE du se​ptuo
Posté le 04-04-2011 à 17:49:44  profilanswer

Bah oui c'est sur que l'AST qui a son pere MD/Partner en Strat etc ... a pas trop besoin de se casser la tete  
De toute façon faut arreter le delire, une fois que l'AST est dans ton Ecole il a le meme diplome et il est perçu de la meme maniere qu'un Prepa En PLUS vu leurs mega pistons - ils ecrasent souvent les vrais HEC, vrais ESSEC, vrais ESCP Europe....  

Profil type de l'AST: Fils a Papa du 16eme, scolarite dans un lycee privee trois ans a londres dans une fac moyenne au max Imperial (admis sur les notes de terminales de ses profs qu'il paye LOOOL) - stage piston LOL prepa GMAT payante ou truc du genre - Admission dans une ecole 3 Pa puis ils fiste ses condisciples grace a ses pistons pour avoir les meilleurs stages et taffs

---------------
J'aime les Comps
n°3222332
ANPE du se​ptuo
Posté le 04-04-2011 à 22:12:41  profilanswer

Knys a écrit :

Citation :

Surtout, derrière le tranchant des slogans politiques, la réalité est bien entendu souvent plus nuancée. Lors de la présentation de ses mesures, samedi 2 avril, le MJS a d’ailleurs davantage évoqué l’idée d’”effacer le fossé budgétaire entre universités et grandes écoles” que de réellement fusionner celles-ci. Il s’agirait en réalité de donner autant d’argent aux premières que les secondes peuvent en disposer. Ce qui représente un choix politique lourd de conséquences budgétaires.

Soit l'école de commerce devient gratuite (comprendre comme la fac actuelle) soit la fac devient payante. Marrant ces socialo

Il faudrait comme à l'X interdire l'accés aux ecoles de commerce en AST/AD aux gens qui sont de nationnalité francaise ou de double nationnalité, ou qui ont obtenu un bac français.

Comme ca stop aux tocards du 16 fils de papa  :o

---------------
J'aime les Comps
n°3222347
djidee
Posté le 04-04-2011 à 22:20:24  profilanswer

Bof ils feront tout le parcours a l’étranger :o

---------------
n°3222398
Moxxo
M&B
Posté le 04-04-2011 à 22:44:19  profilanswer

Ce qui est marrant c'est que quand je vous lis, je ne retrouve pas du tout la même situation dans mon école.

Oui je suis AST2, mais il n'empêche que dans mon école nous sommes tous d'accord pour dire que globalement les anciens prépas glandent pas mal.
On dirait qu'après avoir trimé pendant 2 ans ils se laissent complétement aller, il suffit de voir le taux de participation en classe et sur les travaux en groupe assignés par les profs...

Donc peut-être qu'il y a des gros branl*s en AST qui ont tous fait pour passer entre les mailles du filet. Il n'en demeure pas moins qu'à côté de cette minorité de personne, il y a des gens avec des profils atypiques et des expériences bien différentes de celles des prépas qui apportent quelque chose d'intéressant à l'école.
Sinon ça ferait un moment que les écoles auraient arrêté les concours parallèles si cela ne leur apportait rien du tout.

Désolé pour le HS

Message édité par Moxxo le 04-04-2011 à 22:45:27

---------------
"J'ai envie de dire..."
n°3222405
tohoro
Posté le 04-04-2011 à 22:51:40  profilanswer

la notion de coûts fixes et de point mort te dit quelque chose?  :o  

(Plus sérieusement: c'est dingue que ce vieux troll fonctionne encore... Des branleurs il y en a chez les AST comme chez les AST. Idem pour le piston (les ASC qui ont un stage de première année en banque grâce au tonton il y en a quelques uns).

Si on recentrait sur la banque plutôt?  :whistle:

n°3222432
ANPE du se​ptuo
Posté le 04-04-2011 à 23:08:57  profilanswer

tohoro a écrit :

la notion de coûts fixes et de point mort te dit quelque chose?  :o  

(Plus sérieusement: c'est dingue que ce vieux troll fonctionne encore... Des branleurs il y en a chez les AST comme chez les AST. Idem pour le piston (les ASC qui ont un stage de première année en banque grâce au tonton il y en a quelques uns).

Si on recentrait sur la banque plutôt?  :whistle:

Je connais bcp plus d'AST 16eme débile scolarité en lycée privé puis fuite a londres 3 ans avec stage piston chaque année puis obtiennent les meilleurs stage en ecole car deja cette experience en banque...

Scandaleux !

---------------
J'aime les Comps
n°3222433
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 23:09:36  answer

Que pensez-vous des stages de pré-embauche dans une boutique mid-cap, dans l'optique de retourner en IB après cela ?  

Est-ce qu'il y a une "image" mid-market collée aux analystes ?

n°3222434
ANPE du se​ptuo
Posté le 04-04-2011 à 23:12:16  profilanswer

Le MidMarket c pour les pistonnés d'Audencia qui n'ont pas assez de Piston pour RTH / LZD

my 2 cents

---------------
J'aime les Comps
n°3222435
dkgb
Posté le 04-04-2011 à 23:12:21  profilanswer

ANPE du septuo a écrit :

Je connais bcp plus d'AST 16eme débile scolarité en lycée privé puis fuite a londres 3 ans avec stage piston chaque année puis obtiennent les meilleurs stage en ecole car deja cette experience en banque...

Scandaleux !

ok - par contre t es relou  :sweat:  
si tu nous foutais la paix?
 [:dkgb]

n°3222437
ANPE du se​ptuo
Posté le 04-04-2011 à 23:14:48  profilanswer

dkgb a écrit :

ok - par contre t es relou  :sweat:  
si tu nous foutais la paix?
 [:dkgb]

LOL tu dis ca car t'es AST
Mec je dis des trucs bcp mieux que toi sur la Finance, que je connais d'ailleurs bcp mieux que toi, j'ai pas fait l'EM :o en AST  

Secondo, vu que je commence en PE, je pense etre plus utile que toi au forum :)

Retourne a tes comps :hello:

---------------
J'aime les Comps
n°3222444
Uporout
Posté le 04-04-2011 à 23:22:00  profilanswer

ANPE du septuo a écrit :

Le MidMarket c pour les pistonnés d'Audencia qui n'ont pas assez de Piston pour RTH / LZD

my 2 cents

Tu nous lourdes ! Accessoirement, tu oublies un peu vite que tu chialais comme une pisseuse quand tu ne trouvais pas de FT en M&A

ANPE du septuo a écrit :

Mec je dis des trucs bcp mieux que toi sur la Finance, que je connais d'ailleurs bcp mieux que toi, j'ai pas fait l'EM :o en AST  

A defaut de dire des trucs intelligents, donne toi au moins la peine d'ecrire francais !

Nous sommes tres heureux que tu commences chez 3i (on attend toujours une preuve formelle), mais je me permets de te rappeler que tu n'es pas sur le sujet PE.

[:moustik510]

n°3222457
ANPE du se​ptuo
Posté le 04-04-2011 à 23:25:59  profilanswer

Uporout a écrit :

Tu nous lourdes ! Accessoirement, tu oublies un peu vite que tu chialais comme une pisseuse quand tu ne trouvais pas de FT en M&A

Uporout a écrit :

A defaut de dire des trucs intelligents, donne toi au moins la peine d'ecrire francais !

Nous sommes tres heureux que tu commences chez 3i (on attend toujours une preuve formelle), mais je me permets de te rappeler que tu n'es pas sur le sujet PE.

[:moustik510]

mec chui sympa a chaque fois qu'on me demande en MP des astuces / contact pour le PE je le fais moi

ouais j'ai pas eu de taff en FT car je suis pas un pistonné AST... y a des gars normaux qui se debrouille

Avec un piston, dès sept. j'aurais eu Rothschild / Lazard au vue de mes stages / ecole

---------------
J'aime les Comps
n°3222560
hynex
Posté le 05-04-2011 à 00:12:34  profilanswer

ANPE du septuo a écrit :

Toujours plein de ressources [:xla]
Sinon pourquoi est ce qu'il y aurait plus de pistons chez les AST ?
Il y en a autant parmi ceux qui sont passés par prépa... :??:
Ca marche comme ça alors bon, surtout que le piston d'un HEC / X / Centrale etc... ça passe comme une lettre à la poste vu que le diplôme est quand même là en back-up et que mis à part ceux qui sont au courant personne ne pose de questions. C'est beaucoup plus lourd dans le cas d'un parachuté d'une ESC top 40 inconnue qui apparait comme par enchantement.
La moitié des gens en groupe A ont des pistons divers et variés en plus de leur diplôme...

Message édité par hynex le 05-04-2011 à 00:14:41
n°3222617
ANPE du se​ptuo
Posté le 05-04-2011 à 01:03:29  profilanswer

Pas moi :o chui là au merite

---------------
J'aime les Comps
n°3222623
dkgb
Posté le 05-04-2011 à 01:08:49  profilanswer

ANPE du septuo a écrit :

[:draculax_tt]  

Tu es le Mickael Vendetta de la banque d affaires. En tout cas quand on te lis on  l impression d avoir a faire au meme bouffon :), sauf que Vendetta avait comme excuse de rien connaitre et de baigner dans son ignorance, toi ce qui fait peur c est que tu es instruit  :sweat:  

n°3222624
ANPE du se​ptuo
Posté le 05-04-2011 à 01:12:33  profilanswer

dkgb a écrit :

[:draculax_tt]  

Tu es le Mickael Vendetta de la banque d affaires. En tout cas quand on te lis on  l impression d avoir a faire au meme bouffon :), sauf que Vendetta avait comme excuse de rien connaitre et de baigner dans son ignorance, toi ce qui fait peur c est que tu es instruit  :sweat:  

Quelle reference, ca se voit que t'as fait la fac :o
Mec faut avoir de l'humour mais rien empeche de parler des AST/AD qui sont mega pistonnés et qui volent nos emplois et detruisent le modele Grande Ecole republicain a la francaise :o

---------------
J'aime les Comps
n°3222629
alexilaiho
Hate crew
Posté le 05-04-2011 à 01:16:35  profilanswer

Mais quel charlot :)

n°3222641
Uporout
Posté le 05-04-2011 à 02:25:05  profilanswer

ANPE du septuo a écrit :

Quelle reference, ca se voit que t'as fait la fac :o
Mec faut avoir de l'humour mais rien empeche de parler des AST/AD qui sont mega pistonnés et qui volent nos emplois et detruisent le modele Grande Ecole republicain a la francaise :o

Autant je reconnais que beaucoup d'AST sont des clowns finis qui sont passes entre les mailles du filet, autant on ne va pas generaliser a tout le monde. Certains sont d'une grande qualite et viennent compenser la médiocrite de ceux qui viennent jouir d'un diplome sans en branler une. Cela etant dit, beaucoup d'AD une fois en ecole ne valent vraiment pas mieux.

Ensuite, je ne vois pas en quoi ils nous volent nos emplois ? Il y a 3 types de personnes en IB : les stars, les pistonnées et celles qui se sortent les doigts. La derniere categorie n'est pas la mieux representee mais quand meme... On ne vq pas crier au complot chaque fois qu'un AST reussi !

n°3222658
azepoi99
Posté le 05-04-2011 à 04:01:21  profilanswer

Salut à tous, j'ai des questions concernant les financements structurés.

J'ai parcouru le forum à la recherche d'info, et il en ressort que c'est sympa parce que moins horrible que le M&A au niveau horaires et activités quotidiennes. Les domaines les plus recherchés sont acquisition, LBO et projet.

Je commence un stage d'assistant chargés d'affaires en financements structurés telecom chez CACIB pour 1 an cet été.
Je ne sais pas trop où situer ça dans le milieu des financements structurés.
Voilà ce qu'ils disent sur leur équipe, qu'ils qualifient de type "front office".

Nos clients sont des sociétés de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, fournisseurs d’accès à Internet, opérateurs de TV sur le câble, opérateurs de satellite, etc…) en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ainsi que des fonds de private equity investissant dans l’industrie des télécoms.

Nous proposons des solutions intégrées de financements structurés, d’acquisition ou de projets dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique en coopération avec notre équipe de conseil en M&A spécialisée en Telecom. Nous avons également une activité de coverage pour l’ensemble de la banque avec pour responsabilité la distribution de l’ensemble des services financiers offerts par le groupe (M&A, marché de capitaux, etc…).  

Mes missions c'est:

• modélisation financière ;  
• analyse de marché / sectorielle ;  
• analyse financière ;  
• préparation de présentations pour les clients ;  
• support du portfolio manager dans la préparation de la politique de crédit et le suivi du portefeuille de clients.  

C'est du FS acquisition, projet ou autre?

Quelles sont les "exit opps" à la suite de ce genre de stage? On peut passer aux FS d'un autre domaine (energy, aircraft, oil&gas etc)/ M&A/ PE?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

n°3222660
Dominow
Posté le 05-04-2011 à 05:07:23  profilanswer

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous a-t-il déjà entendu parler de Pramex International (Natixis)? Il y a une offre pour les rejoindre en stage long en M&A small/mid-cap cross-border.  
Je voudrais savoir à quel point les stagiaires sont impliqués et si l'exposure à l'international n'est pas du pipeau. De plus, ça serait rassurant de savoir que ce stage est valorisable pour m'orienter plus tard vers du PE ou pour décrocher un CDI chez eux un peu plus tard.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)