Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°5143219
kinisao
Posté le 15-10-2020 à 20:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello a tous,  
 
Des gens ayant deja ete en tant que Contractor en Front Office dans une banque au UK ?  
 
J'aimerai juste savoir a quoi vraiment penser en ayant ce contrat et ne pas me faire baiser sur les impots et le salaire, ainsi que savoir si c'est negociable ce type de truc. Apparement c'est quasi meme salaire qu'un CDI mais conges non payes ce que je peux comprendre, ni tous les benefits de l'employeur. Cela fait 2 ans que je suis la bas en tant que CDD.  
 
J'entends parler d'un regime IR35 avec 25% d'impot en plus vs. Limited Company etc... fin je demanderai des infos aux RH  
 
Les RH doivent me l'envoyer la semaine prochaine et c'est pour une periode de 6 mois.  
 
Egalement, vous savez s'il y a un titre sur le contrat ? Type Associate ou VP ou autre ? Ou il est juste marque Contractor ...  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 20:50:28  profilanswer
 

n°5143342
WellerTop1
Posté le 16-10-2020 à 18:01:40  profilanswer
 

bonnefranquette a écrit :

valo
multiple
dcf
lbo
market sizing
la base quoi


 

ogc a écrit :

Industrie tech / connaissance du milieu VC / récentes levées de fonds / comment valoriser une start-up qui ne génère pas de CA / etc


 
Oui je vois, merci ! Vous auriez des ressources à conseiller pour la partie valo de start-up ?

n°5143355
tomurashig​araki
Posté le 16-10-2020 à 21:57:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis un étudiant en top 3, 1er stage de césure en strat corpo dans une boite FR assez connue, dans un secteur en croissance régulière. J'ai deux opportunités pour ma P2 : un stage en M&A Corpo CAC 40 et un stage en PE Fonds filières de Bpifrance.
 
Je dans le flou quand à la suite de mon parcours. Dans l'optique d'un stage en  :
1) M&A classique en banque, disons mid ou large cap
2) conseil en stratégie
 
Lequel de ces 2 stages me permettrait d'accéder à ces 2 métiers le plus facilement?
 
J'ai conscience que la réponse peut différer entre 1) et 2), vous l'aurez compris je suis assez indécis :ange:  
 
Merci à ceux qui pourraient me renseigner, et bon weekend à ce qui peuvent en profiter dès ce soir :jap:  

n°5143458
bananuphe
Posté le 18-10-2020 à 18:24:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé si la question a été posée mille fois mais je postule à une offre de "Chargé d'affaire Financements Structurés en TMT" en CDI dans la banque aux couleurs du Stade rennais. Des personnes ont-elles déjà eu un entretien chez eux et ont une idée des questions posées ? (Je suis en VIE dans cette banque mais pas envie de faire trop le forceur en les harcelant, non plus).
Thanks
Bananuphe

n°5143461
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-10-2020 à 18:35:01  profilanswer
 

MP

n°5143474
kouadiomon​key1997
Posté le 18-10-2020 à 23:35:41  profilanswer
 

Hello,  
 
C'est bien vu un stage en Coverage dans une top banque fr pour aller en M&A/DCM/ECM ensuite?  
 
Merci d'avance !

n°5143475
saul_hudso​n
Posté le 18-10-2020 à 23:58:11  profilanswer
 

kouadiomonkey1997 a écrit :

Hello,  
 
C'est bien vu un stage en Coverage dans une top banque fr pour aller en M&A/DCM/ECM ensuite?  
 
Merci d'avance !


 
Si l'école est cible, oui.


Message édité par saul_hudson le 18-10-2020 à 23:58:33
n°5143481
lloyd_b
Posté le 19-10-2020 à 08:54:02  profilanswer
 

kouadiomonkey1997 a écrit :

Hello,

 

C'est bien vu un stage en Coverage dans une top banque fr pour aller en M&A/DCM/ECM ensuite?

 

Merci d'avance !


Tout dépend du reste. Si c'est un stage de fin d'études venant d'une école non cible et sans références en M&A avant... Bof
Possible en DCM toutefois

n°5143587
kouadiomon​key1997
Posté le 19-10-2020 à 19:34:04  profilanswer
 

lloyd_b a écrit :


Tout dépend du reste. Si c'est un stage de fin d'études venant d'une école non cible et sans références en M&A avant... Bof
Possible en DCM toutefois


 
Je suis dans une top 6. C'est pour une 2ème partie de césure. J'étais en SF (PF et Acqfin/LBO) en 1ère partie. C'est possible un stage de fin d'étude en M&A dans une banque fr à Londres?


Message édité par kouadiomonkey1997 le 19-10-2020 à 19:35:04
n°5143589
lloyd_b
Posté le 19-10-2020 à 19:40:06  profilanswer
 

Oui tu auras un profil qui est compatible je pense.
Si en coverage tu as l'opportunité de bosser avec une équipe M&A faudra pas hésiter à proposer de l'aide à 150% histoire qu'un analyste se souvienne de toi quand il recevra ton CV ;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 19:40:06  profilanswer
 

n°5143595
kouadiomon​key1997
Posté le 19-10-2020 à 20:19:27  profilanswer
 

lloyd_b a écrit :

Oui tu auras un profil qui est compatible je pense.
Si en coverage tu as l'opportunité de bosser avec une équipe M&A faudra pas hésiter à proposer de l'aide à 150% histoire qu'un analyste se souvienne de toi quand il recevra ton CV ;)


 
Je vois, merci !

n°5143704
mrgbt92
Posté le 22-10-2020 à 11:27:47  profilanswer
 

tomurashigaraki a écrit :

Hello,
 
Je suis un étudiant en top 3, 1er stage de césure en strat corpo dans une boite FR assez connue, dans un secteur en croissance régulière. J'ai deux opportunités pour ma P2 : un stage en M&A Corpo CAC 40 et un stage en PE Fonds filières de Bpifrance.
 
Je dans le flou quand à la suite de mon parcours. Dans l'optique d'un stage en  :
1) M&A classique en banque, disons mid ou large cap
2) conseil en stratégie
 
Lequel de ces 2 stages me permettrait d'accéder à ces 2 métiers le plus facilement?
 
J'ai conscience que la réponse peut différer entre 1) et 2), vous l'aurez compris je suis assez indécis :ange:  
 
Merci à ceux qui pourraient me renseigner, et bon weekend à ce qui peuvent en profiter dès ce soir :jap:  


 
Pour le 1), j'aurais tendance à privilégier le stage en PE. Le M&A en Corpo reste moins prestigieux que du PE ou du M&A classique je trouve (même si ça reste une super xp sur un CV hein).
Pour le 2), je pense que les deux stages ne te ferment pas la porte au conseil en stratégie mais tu auras clairement moins de chances d'être sélectionné par rapport à des profils qui auront fait plusieurs stages en conseil en strat (logique). Surtout si tu vises un top cabinet strat.  
 

n°5143709
ogc
Posté le 22-10-2020 à 12:33:24  profilanswer
 

mrgbt92 a écrit :


 
Pour le 1), j'aurais tendance à privilégier le stage en PE. Le M&A en Corpo reste moins prestigieux que du PE ou du M&A classique je trouve (même si ça reste une super xp sur un CV hein).
Pour le 2), je pense que les deux stages ne te ferment pas la porte au conseil en stratégie mais tu auras clairement moins de chances d'être sélectionné par rapport à des profils qui auront fait plusieurs stages en conseil en strat (logique). Surtout si tu vises un top cabinet strat.  
 


 
Bpifrance Fonds Filières ... on est loin du "prestige" que tu évoques.
 
Du M&A corpo dans une boite du CAC40 se revend très bien pour un stage de fin d'études en M&A. Tu montres que tu connais le métier et que tu sais ce que tu veux.
Autrement dit, si tu n'as jamais fait de M&A (même avec de la strat corpo et du PE chez Bpifrance), ce sera compliqué de faire un stage en M&A en banque en fin d'études.
 
Je ne me positionne pas sur le conseil en strat, ce n'est pas mon domaine :o
 
My2cts

n°5144234
LeLapin11
Posté le 31-10-2020 à 11:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-on toucher un bonus en étant en CDD ?
 
Merci !

n°5144236
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-10-2020 à 12:22:55  profilanswer
 

LeLapin11 a écrit :

Bonjour,

 

Peut-on toucher un bonus en étant en CDD ?

 

Merci !


Oui ;)


Message édité par Loulilol59 le 31-10-2020 à 12:23:39
n°5144333
brownbear
Posté le 02-11-2020 à 19:54:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Auriez-vous un avis sur un Summer en IB chez Jefferies à Londres ? Belle boutique aux US, mais que vaut-elle en Europe ?

n°5144347
Skale
Posté le 02-11-2020 à 21:08:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez-vous des insights sur l'équipe M&A parisienne de HSBC (secteurs de prédilection, dealflow, ambiance) ?


Message édité par Skale le 02-11-2020 à 21:08:25
n°5144375
nbc_fr
Posté le 03-11-2020 à 00:12:34  profilanswer
 

LeLapin11 a écrit :

Bonjour,
 
Peut-on toucher un bonus en étant en CDD ?
 
Merci !


 
A voir en fonction du contenu de ton contrat, ou alors poser directement la question sur la rémunération variable à la RH lors de sa signature.

n°5144468
manzikerto
Posté le 03-11-2020 à 22:32:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me demandais quels sont les stages les plus valorisés pour optimiser une candidature en M&A ?  
Je me doute que Transaction Services soit cible ou m&a dans une boutique, mais quels autres stages pourraient faire l'affaire pour avoir embellir son CV ? Analyse crédit financement? Coverage ? Chargé d'affaires
Lesquels sont des non-go et lesquels sont des stages cibles ?  
Questions surement triviales mais sincèrement j'ai du mal à identifier les stages à privilégier et ceux qui sont moins optimal pour candidater en M&A
Je me sens perdu et j'aimerai vraiment ne pas faire "d'erreur" de parcours, surtout pour un métier aussi demandé
 
me concernant, je suis étudiant en top 4 ESC et j'ai un stage de contrôle de gestion dans une entreprise industrielle, j'aimerai pouvoir trouver un stage en finance pour ma P1 afin de pouvoir enchaîner sur du M&A en P2
 
Merci beaucoup pour votre aide ou tout feedback

n°5144492
draculax
Posté le 04-11-2020 à 12:30:34  profilanswer
 

un stage en M&A tout simplement non ?

n°5144498
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-11-2020 à 13:21:28  profilanswer
 

Je bosse pas en M&A mais j'ai reçu pas mal de CV de stagiaires.
Je pense que les étudiants ont tendance à se mettre trop la pression sur le premier stage. Avoir un stage chez Blackstone vous aidera, bien sûr, mais je ne pense pas que les recruteurs soient psychorigides et cherchent uniquement des Lazard / HEC et autres profils de ce genre.

 

Je pense que le plus important en stage est :

  • d'avoir manipulé les états financiers. Il faut être à l'aise, comprendre le fonctionnement d'un p&l, cash-flow, working capital etc. C'est la langue commune aux différents métiers.
  • Avoir modélisé. Chaque banque et boutique a ses modèles mais c'ets toujours mieux d'embaucher quelqu'un à l'aise avec Excel
  • Avoir utilisé PPT pour des présentations.


Les stages possibles sont donc relativement larges : Transaction Services, audit, Leveraged, Private Debt, Coverage, Project Finance et je dois en oublier...

 

Je n'ai jamais fait de m&a mais les stages que j'ai fait comportaient ces différents aspects. J'ai pu être ensuite rappelé par de belles banques pour des stages en m&a.

 

Attention, je pense que c'est différent pour un premier CDI.


Message édité par Loulilol59 le 04-11-2020 à 13:22:11
n°5144499
manzikerto
Posté le 04-11-2020 à 13:26:25  profilanswer
 

draculax a écrit :

un stage en M&A tout simplement non ?


Oui, tu as tout à fait raison, si je réussis à avoir un stage de M&A du premier coup, ça sera très bien  
Mais dans l'éventualité où ma candidature serait recalée, quels autres stages pourrais-je faire pour gagner en expérience afin de recandidater avec un "meilleur CV ?  
 
 
 
Je ne sais pas si je suis très clair, je vais reformuler:

  • Je souhaiterai faire un stage en M&A, mais je pense que mon CV manque d'une "expérience en finance significative" et donc qu'il pourrait être recalé
  • Dans cette optique, je me demandais à quels autres stages je pourrais candidater, et qui amélioreraient mes chances d'être retenu en M&A


Par exemple, si je souhaite candidater en M&A en P2 de césure, quels stages pourrais-je faire en P1 afin d'optimiser ma candidature ?  

  • Un stage en analyste crédit est-il pertinent/cible pour candidater par la suite en M&A?  
  • Même question pour Coverage et chargés d'affaires
  • Quels autres métiers (hors TS/audit/M&A en boutique) recommanderiez-vous pour candidater par la suite en M&A ?  


 
 
Quelles seraient vos recommandations ?
N'hésitez pas à m'indiquer si ce n'est pas très clair
 
Edit: je viens de voir le message précédent, je prends bien en note les stages suggérés merci bien pour ces informations précieuses


Message édité par manzikerto le 04-11-2020 à 14:17:42
n°5144508
WellerTop1
Posté le 04-11-2020 à 16:16:56  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
J'espère que votre confinement se passe pas trop mal.  
 
J'ai un "Valuation Case Study" d'1h30 à venir la semaine prochaine, toujours pour du M&A tech, suivi de 50 min de discussion dessus. Vous avez des idées de la forme que ça peut avoir et comment le préparer au mieux (j'ai bossé mes cours de corpo et je m’entraîne avec le fameux 400 questions de BIWS) ?  
 
Et si vous savez où je peux en trouver sur internet ou que vous en avez sous la main, pour m’entraîner, ce serait super chouette aussi.  
 
Merci encore pour votre aide !

n°5144546
nerosso
Posté le 05-11-2020 à 11:59:10  profilanswer
 

Comment gérez-vous la préparation des NDA, Release Letters, Lettres de Process, Rapports de VDD, IM, ...
 
C'est lourd comme travail.
 
Vous faites tout à la main? Avec un fichier Excel? Un outil dédié?

n°5144553
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 05-11-2020 à 12:40:02  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Comment gérez-vous la préparation des NDA, Release Letters, Lettres de Process, Rapports de VDD, IM, ...
 
C'est lourd comme travail.
 
Vous faites tout à la main? Avec un fichier Excel? Un outil dédié?


Normalement, tu as un contact tracker excel qui récapitule pour chaque contrepartie les dates des envoies des nda, nda contresignés, rl, lettre de process, etc.


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5144556
nerosso
Posté le 05-11-2020 à 12:58:59  profilanswer
 

free-riders a écrit :


Normalement, tu as un contact tracker excel qui récapitule pour chaque contrepartie les dates des envoies des nda, nda contresignés, rl, lettre de process, etc.


Pas chez nous  :whistle:  
 
J'essaye de mettre quelque chose en place mais comme mes analystes et stagiaires ne le suivent pas c'est que ce n'est pas adapté. Aurais-tu un template à partager?

n°5144557
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 05-11-2020 à 13:08:45  profilanswer
 

C'est quoi ta boutique ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5144576
jellyfr
Posté le 05-11-2020 à 16:45:18  profilanswer
 

Intralinks propose un software qui remplace le tracker le process excel sinon, mais bon pas convaincu pour ma part

n°5144581
brownbear
Posté le 05-11-2020 à 18:13:37  profilanswer
 

brownbear a écrit :

Bonsoir,
 
Auriez-vous un avis sur un Summer en IB chez Jefferies à Londres ? Belle boutique aux US, mais que vaut-elle en Europe ?


Je relance la communauté : une opinion sur Jefferies ?

n°5144587
lloyd_b
Posté le 05-11-2020 à 20:49:41  profilanswer
 

jellyfr a écrit :

Intralinks propose un software qui remplace le tracker le process excel sinon, mais bon pas convaincu pour ma part


Pareil et ça marche très bien avec Excel

 

Pas besoin de template c'est un bête tableau à double entrée...

n°5144588
nerosso
Posté le 05-11-2020 à 20:59:43  profilanswer
 

Merci pour vos expériences terrains. Je me suis créé un nouvel Excel, j'ai une vision sur tout, par contre il fait un peu usine à gaz, pas sûr que les stagiaires vont facilement l'adopter.
 
Je ne vois pas comment en faire un "bête tableau à double entrée", entre les différents status "envoyé, en discussion, à relire, prêt à signer, complet", tu aurais un screenshot?
 
EDIT: à double entrée comme les T-accounts en comptabilité? On est au débit et l'autre partie est au crédit?

Message cité 2 fois
Message édité par nerosso le 05-11-2020 à 21:49:41
n°5144591
captain re​dface
Posté le 05-11-2020 à 22:10:30  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Merci pour vos expériences terrains. Je me suis créé un nouvel Excel, j'ai une vision sur tout, par contre il fait un peu usine à gaz, pas sûr que les stagiaires vont facilement l'adopter.
 
Je ne vois pas comment en faire un "bête tableau à double entrée", entre les différents status "envoyé, en discussion, à relire, prêt à signer, complet", tu aurais un screenshot?
 
EDIT: à double entrée comme les T-accounts en comptabilité? On est au débit et l'autre partie est au crédit?


 
Tableau à double entrée comme une entrée verticale et l’autre horizontale  :pt1cable:


Message édité par captain redface le 05-11-2020 à 22:11:24

---------------

n°5144593
lloyd_b
Posté le 05-11-2020 à 23:40:13  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Merci pour vos expériences terrains. Je me suis créé un nouvel Excel, j'ai une vision sur tout, par contre il fait un peu usine à gaz, pas sûr que les stagiaires vont facilement l'adopter.

 

Je ne vois pas comment en faire un "bête tableau à double entrée", entre les différents status "envoyé, en discussion, à relire, prêt à signer, complet", tu aurais un screenshot?

 

EDIT: à double entrée comme les T-accounts en comptabilité? On est au débit et l'autre partie est au crédit?


Row 1 : Buyer 1
Row 2 : Buyer 2
Etc.

 

En colonne :
Company
Type (PE vs Strategic)
Contact person
First contact / call : tu mets la date dès que fait
Teaser : sent + date
NDA : statut (sent / negotiating / signed) et la date quand signé
IM : Idem teaser
NBO : tick ou cross, date de réception
VDR Access
MP
BO
Comments où tu mets tout le détail des contacts et la teneur des échanges notamment pourquoi ça drop

 

Et voilà t'as un tableau à double entree qui synthétise tout

n°5144611
nerosso
Posté le 06-11-2020 à 10:45:58  profilanswer
 

Merci, j'ai probablement trop compliqué mon tableau :jap:

n°5144614
gardenpart​y
Posté le 06-11-2020 à 10:58:27  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Comment gérez-vous la préparation des NDA, Release Letters, Lettres de Process, Rapports de VDD, IM, ...
 
C'est lourd comme travail.


lol bienvenue en banque d'affaires

n°5144636
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-11-2020 à 13:34:03  profilanswer
 

brownbear a écrit :


Je relance la communauté : une opinion sur Jefferies ?


Je les vois pas souvent sur des deals en LevFin mais c'est pas non plus complètement inconnu. Pour les équipes sectorielles, j'ai entendu dire que healthcare bosse pas mal mais aucune idée de leurs réputations.

 

Faut aussi voir les offres que tu as eues et ton parcours. Dans l'absolu, je pense que ça reste une opportunité tout à fait correcte. La seule personne que je connais là bas a réussi à partir en fonds ensuite. Et un Summer à Londres, c'est une possibilité non négligeable de convertir en CDI. Ce qui n'est pas forcément le cas avec un stage classique.

 

My 2 cents.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 06-11-2020 à 13:37:07
n°5144680
Eriku Zemu​ru
Posté le 06-11-2020 à 18:53:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

Je suis présentement à la recherche d'un premier stage de césure pour janvier et je viens d'avoir un retour pour une offre. Cependant parmi toutes les candidatures envoyées j'en oublie parfois pourquoi j' y ai postulé. En fait j'ai du mal à savoir en quoi consiste réellement le stage. Il s'agit d'un poste "d'agency assistant" à BNP CIB "corporate banking / ITO financing solutions - agency EMEA" (pour reprendre les termes de l'annonce). Les missions sont : suivi des tirages, syndication primaire, respect des engagements (obligation d'information, covenants financier). Il est ajouté que je serai parmi l'équipe qui se charge de mettre en place les nouveaux financements en coopération avec l'équipe structuration, de préparer la documentation du financement et de coordonner les acteurs impliqués dans le financements. On est d'accord que ces dernières missions ne me seront pas données ?

 

A vrai dire j'ai déjà un stage en audit big four dans une ville moyenne de province. De ces deux stages, lequel pensez-vous être le plus valorisant sur un CV?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Eriku Zemuru le 06-11-2020 à 19:11:03
n°5144692
jellyfr
Posté le 06-11-2020 à 22:54:11  profilanswer
 

POur faire de la M&A après? Audit

n°5144773
brownbear
Posté le 07-11-2020 à 22:08:05  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Je les vois pas souvent sur des deals en LevFin mais c'est pas non plus complètement inconnu. Pour les équipes sectorielles, j'ai entendu dire que healthcare bosse pas mal mais aucune idée de leurs réputations.
 
Faut aussi voir les offres que tu as eues et ton parcours. Dans l'absolu, je pense que ça reste une opportunité tout à fait correcte. La seule personne que je connais là bas a réussi à partir en fonds ensuite. Et un Summer à Londres, c'est une possibilité non négligeable de convertir en CDI. Ce qui n'est pas forcément le cas avec un stage classique.
 
My 2 cents.


Grand merci pour ta réponse ! Actuellement en première partie de césure en M&A au sein de la banque du tennis, en attente du résultat du premier tour d'entretien chez Citi (summer) et je vais lancer également les process pour la 2nde partie de césure à partir de mars à Paris. En effet, c'est surtout la conversion qui m'intéresse. Aussi, penses-tu qu'il serait envisageable d'utiliser une éventuelle return offer à la fin du summer pour aller frapper aux portes des BB ?
 
Merci d'avance!

n°5144782
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 08-11-2020 à 10:57:09  profilanswer
 

Eriku Zemuru a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je suis présentement à la recherche d'un premier stage de césure pour janvier et je viens d'avoir un retour pour une offre. Cependant parmi toutes les candidatures envoyées j'en oublie parfois pourquoi j' y ai postulé. En fait j'ai du mal à savoir en quoi consiste réellement le stage. Il s'agit d'un poste "d'agency assistant" à BNP CIB "corporate banking / ITO financing solutions - agency EMEA" (pour reprendre les termes de l'annonce). Les missions sont : suivi des tirages, syndication primaire, respect des engagements (obligation d'information, covenants financier). Il est ajouté que je serai parmi l'équipe qui se charge de mettre en place les nouveaux financements en coopération avec l'équipe structuration, de préparer la documentation du financement et de coordonner les acteurs impliqués dans le financements. On est d'accord que ces dernières missions ne me seront pas données ?  
 
A vrai dire j'ai déjà un stage en audit big four dans une ville moyenne de province. De ces deux stages, lequel pensez-vous être le plus valorisant sur un CV?  
 


 
C’est du MO ton stage.

n°5144961
walterwhit​e
Posté le 11-11-2020 à 13:49:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis Francais, j'ai 5 ans d'XP en finance a Londres dont 3 dans une BB américaine.
Pour des raisons personelles j'étudie la possibilité de bouger aux US.
Est-ce quelqu'un ici l'a fait / connait des personnes qui ont fait ce move (avec un passport Européen donc, pas de facilité particuliere pour travailler aux US)
J'avais regardé en tant que JD il y a quelques années et c'était compliqué, est-ce que c'est plus faisable avec quelques années d'XP?
Je n'ai pas encore demandé si le move était possible en interne (toujours tres délicat) et je pense plutot devoir retrouver un nouveau job si je fais le move.
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR