Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

admissions sur titre´a léssec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°685632
sahara3
vive le desert
Posté le 26-05-2006 à 10:08:34  profilanswer

:bounce:  

salut

je suis nouvelle sur le forum
voila j´ai une question
je voudrais m´inscrire a l´ESSEC, mais j´ai un peu des diificultés pour remplir le dossier
en effet, il demande de faire une lettre de responsabilité en 3 pages, et perso, je n´y arrive, je sais pas comment commencer......
de plus jevoulais savoir si vous pouviez me donnez des idées quand á celle ci, ainsi que la lettre de motivation
je pense que j ´ai peu de chance d´etre prise, car je viens d´un M1 Managment du commerce international, et que je nai que 11,5 de moyenne G
qu´en pensez vou?????
merci
sahara

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 10:08:34  profilanswer

n°685667
Hideo Koji​ma
Posté le 26-05-2006 à 10:29:12  profilanswer

Salut!
A mon avis, tu as très peu de chance d'être prise avec 11.5 sauf si tu as quelque chose de spécial (tu parles beaucoup de langues différentes et/ou une langue rare; tu es sportive de haut niveau, tu as un projet bien précis qui fait que tu ne peux y arriver que par l'ESSEC...).
Mais, qui ne tente rien n'a rien !!!  
Par contre, désolé, je ne peux pas t'aider pour la lettre de responsabilité.

n°685670
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-05-2006 à 10:31:36  profilanswer

topic AST Sup de Co
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1584-1.htm

Message édité par sayen le 26-05-2006 à 10:32:12

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[Mémoire] Un titre pour mon sujet ?ulm : admission sur titre
Entretiens admissions 3emes cycles ESCPAdmissions parallèles HEC ESSEC ESCP EM Lyon Audencia
[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC
Que pensez vous des concours d'admissions paralleles aprés une licence[CNAM] Titre RNCP Concepteur-architecte informatique
Bac +2 avant les admissions parallèlesAdmissions parallèles après université
Plus de sujets relatifs à : admissions sur titre´a léssec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)