Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tests pour l'admission sur titre de Télécom Saint-Etienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tests pour l'admission sur titre de Télécom Saint-Etienne

n°4321281
Dimdim23
Posté le 18-06-2013 à 23:24:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis admissible à l'entretien de motivation de la filière initiale de Télécom Saint-Etienne . Sur la convocation il est écrit qu'il y aura un test scientifique et un test d'anglais, je sais que certains on déjà passé ces tests, je fais donc appel à ces personnes pour me donner des informations sur le déroulement de ces épreuves. Quel est le type d'épreuve? Et pour l'anglais c'est quoi? De l'écrit? De l'oral?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 23:24:13  profilanswer
 

n°4321566
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 19-06-2013 à 10:01:47  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye peut être sur le topic AST ingé, tu y auras plus de réponses : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tests pour l'admission sur titre de Télécom Saint-Etienne

 

Sujets relatifs
Passer les concours d'admission parallèle après un échec en prépa ?Convocation aux épreuves d'admission L3 SCF IUT Descartes
Classe Préparatoire PCSI Saint Stanislas/Clemenceau NantesAdmission Esiea Paris-Sud
Admission POSTBAC ! Helpadmission psot bac raté
titre tech qualité admissible ou pas ?INSA Lyon : Avis sur mon dossier pour une admission en 3ème année
logement a proximite de Telecom Sud-parisL3 CCA (Candidature & ADMISSION)
Plus de sujets relatifs à : Tests pour l'admission sur titre de Télécom Saint-Etienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR