Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission ESCM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission ESCM ?

n°4248384
MqzakpoOk
Posté le 01-05-2013 à 19:20:25  profilanswer
 

Bonjours, après maintes et maintes recherches, j'ai finalement trouvé le cursus qui me convient !!
J'aimerais intégré l'ESCM de Tour en L3 car j'ai pour objectif de de finir sur le double diplôme management et développement durable : http://www.escem.fr/grande_ecole/?page_id=1594
Je viens actuellement de finir ma L2 économie-gestion sur Valence. Je n'ai pas encore les résultats du S4 mais les 3 premier semestre tournais autour de 12-13.
Je souhaite faire une année de césure en nouvelle-Zélande a partir de mi-Août en working holiday visa jusqu'à fin février mini. J'aurais acquis d'ici la un bon niveau d'anglais et j'aurais je pense un profil étudiant originale. La nouvelle Zélande étant la " Mecque " du développement durable
J'aimerais avoir des info sur les admissions en L3 dans cette école. Ou ? Quand ? Comment ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 19:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission ESCM ?

 

Sujets relatifs
admission en L2 à l'IAE Lyon 3Admission Dut tc et dut informatique
admission ISFAadmission polytech' sans prendre en compte l'année en cours
Admission en M1Admission M1 droit social Sorbonne
Dérogation pour l'admission en DCG ?Prepa pour l'admission parallèle à HEC
admission iut génie civilAdmission prépa Thiers PC !
Plus de sujets relatifs à : Admission ESCM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR