Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Administrateur de l'INSEE (ENSAE)

n°5095620
milkyway22
Posté le 15-06-2019 à 22:39:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans ma promo d'ensae d'il y a deux trois ans y'avait des X and co qui étaient admin. Je serais très étonné que ça ait changé.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 22:39:25  profilanswer
 

n°5095747
juif2comba​t
Posté le 17-06-2019 à 09:52:47  profilanswer
 

3/5 des places sont réservées aux X (la France des privilèges quoi  :pt1cable: ) mais il reste 4 ou 5 places en externe chaque année .  Je suis sur de roxxer comme un malade les maths mais je dois déjà pouvoir m'inscrire  :pt1cable:  
 
J'ai mailé des admins pour avoir plus de précision mais ils ne m'on pas encore répondu .  
 
Le salaire avec primes s'élève à combien au fait ?
 

n°5100751
markof
Posté le 06-08-2019 à 04:13:55  profilanswer
 

juif2combat a écrit :

3/5 des places sont réservées aux X (la France des privilèges quoi  :pt1cable: ) mais il reste 4 ou 5 places en externe chaque année .  Je suis sur de roxxer comme un malade les maths mais je dois déjà pouvoir m'inscrire  :pt1cable:  
 
J'ai mailé des admins pour avoir plus de précision mais ils ne m'on pas encore répondu .  
 
Le salaire avec primes s'élève à combien au fait ?
 


 
Environ 3500 euros/mois en première affectation  :)  
 
Ok pour les places en externe mais n'oublie pas que tu retrouves encore des X, des Normaliens + ENSAE (notamment les BL qui ont une formation assez proche des attentes du concours) qui peuvent te latter...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[offre] Administrateur Stockage/SAN et Sauvegarde[OFFRE-CDI] Administrateur systèmes et réseaux - Paris
[CDI] Administrateur Systèmes et réseaux[RCH][44] Contrat en alternance Administrateur Systeme-Réseau
[RCH][62] Contrat de professionnalisation Administrateur Réseauactuariat : ensae,isup ou dauphine??que choisir??Helppppppp
[CDD] Administrateur Système et Réseaux (Grenoble)ENSAE ou Imperial College ?
[Rech] [LILLE] Poste Administrateur système et réseaux 
Plus de sujets relatifs à : Administrateur de l'INSEE (ENSAE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR