Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Actuaire

n°1561458
bizbi
Posté le 25-02-2008 à 18:13:57  profilanswer

bonjour,
voila je suis actuellement en terminale scientifique et j'aimerais faire actuaire plus tard. je sais que la majorité des formations se font après prépa. mais cela ne m'intéresse pas trop donc je pense faire ne licence mathématiques et informatique à l'IMA d'angers et peut etre intégrer l'euria ou une autre école. je voudrais savoir mes chances d'intégrer cette école? est qu'il vaut mieux pas que je fasse une licence mass? si vous avez plus d'info sur l'une de ces trois formations et les chances d'intégrer des écoles répondez à ce message. merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 18:13:57  profilanswer

n°1561464
benjtanguy
Posté le 25-02-2008 à 18:17:42  profilanswer

comment t as déja entendu parler de ce métier dès la terminale?

sinon je te conseille une prépa MP pour avoir un bon niveau en maths et ensuite, ca t'ouvrira les portes des différentes formations en actuariat...

n°1561472
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-02-2008 à 18:24:03  profilanswer

Aller à :

Sujets relatifs
info sur la formation d'actuaireActuaire, avec économie
avoir son titre d'actuaire reconnu de l' IAFSalaire JD Actuaire chez Price
1er job comme actuaire - besoin de conseilspeux-t-on faire actuaire sans diplome d'actuariat?
Assurance [Actuariat • Risk • Autres]Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
Salaire Actuaire à la sortie de l'écoleActuaire
Plus de sujets relatifs à : Actuaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)