Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

a807463bab

n°1565839
dolce-sici​liana-x
Posté le 27-02-2008 à 20:31:24  profilanswer

Bonjour a vous, je suis une élève de seconde qui présente beaucoup de difficulté pour les dissertations,et je dois en faire une pour lundi 3 ! je ne demande qu'un petit coup de main de votre part ! =)    

Voila mon sujet : Guy de Maupassant fait dire a l'un de ses personnages que les romanciers realistes ont supprimé "ttes les apparences poétiiques et seuisantes pour ne montrer que les realités desillusionnantes" !
A votre tour,en vous referant aux oeuvres de zola (au bonheur des dames) et de Maupassant (Bel Ami); vous vous demanderez si la vision naturaliste a abouti a cette "dépoétisation du monde" !    

Svp, j'aimeraii qu'on m'aide rien qu'en essayant de trouver mes axes pour le plan de la dissert', Pour ceux qui n'ont pas lu les livres, le probleme ne se pose pas, jaccepte toute aide      

merci d)'avance !!!!  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 20:31:24  profilanswer

n°1566286
tuxracer
Modérateur
Posté le 27-02-2008 à 23:36:27  profilanswer

1). Apprends à faire un titre.

2). Apprends à écrire.

3). Arrête de créer 50 sujets partout.

4). Donne déjà le résultat de tes réflexions si tu veux que les autres t'aident.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a807463bab

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)