Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ti-89 Electron

n°510741
AHp33
Posté le 11-10-2005 à 23:03:32  profilanswer

Bonjour,
je suis vraiment désolé si j'ai posté au mauvaise endroit, je savais pas trop où mettre ce sujet :/
Bon alors en faite je recherche un programme pour TI-89, qui permettrais de simulé un shéma struturelle. Je m'explique mieux, un programme du nom d'electron (http://www.codeur.org/~perso/electron/electron.php) permettais de le faire. En faite sur la ti on mettais les composants, on avais peu de choix (AND, NAND, OR, NOR, FIL, ENTREE, SORTI, INVERSEUR), et le programme donnais les chronogrammes, les tables de vérité, tableau de karneaux etc... et le programmeur de Electron (2.0) promettais en 2002 une nouvelle version (3.0) qui aurait du sortir rapidement. Apparament elle n'est pas sorti, et je recherche si sa existe un programme qui fasse de même. J'ai cherché déja personnelement sans succes, alors je demande de l'aide a vous, peut être quelqu'un connait.
Je remerci tout aide :).
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 23:03:32  profilanswer

n°510788
pingu83
Posté le 12-10-2005 à 01:06:35  profilanswer

Je l'avais à l'époque, mais franchement même en génie electrique a l'INSA de Lyon je ne m'en suis jamais servi. Faut dire que le temps que tu rentres toutes tes données, ça aurait fait une plombe que l'interro était finie. Depuis j'ai EEPro qui est une applicaiton flash de chez Ti (dispo gratuitement sur leur site), mais la pareil, bien que ça ait l'air puissant je ne sais pas vraiment m'en servir, donc je ne m'en sers pas :)
Au cours de mon lycée ma Ti était blindée de programmes, mais j'avoue que maintenant j'utilise plus que les fonctions dispo directement sur la 89.

n°510803
AHp33
Posté le 12-10-2005 à 07:12:04  profilanswer

Oui c'est vrai que rentré les donné peu être compliqué, mais sa pourrai me servir même en dehors des controles pour acceleré des simulations que nous donne le prof a faire :/

n°510906
pingu83
Posté le 12-10-2005 à 13:00:28  profilanswer

Pour ça rien ne vaut un PC avec les logiciels qui vont bien (j'ai pas dit que je savais lesquels, encore que si tu précises tes besoins je pourrais ptet t'aider). Mais là même problème, il faut apprendre a s'en servir, mais par la suite ça pourra être utile au moins (pour le CV par exemple).

n°510930
AHp33
Posté le 12-10-2005 à 13:56:59  profilanswer

Je suis en STI Electronique, et je sais utilisé ISIS Proteus, c'est a peu pres du même genre. Mais ce qui m'interresse c'est simulé des circuits en classe, etant au lycée je n'ai pas de portable :/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ti-89 Electron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)