| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:26:31 ![]() Reprise du message précédent : euh oui. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 17:27:36 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 17:26:31 ![]() ![]() |
mouloumoule | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ♡ Copyheart 2011 Abyss ♡ Copying is an act of love. Please copy. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:28:12 ![]()
ben évidemment que ca dépend de la situation. Mais si t'engages à plus de 50 mètres tu fais pas du full.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:28:31 ![]() |
mouloumoule | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ♡ Copyheart 2011 Abyss ♡ Copying is an act of love. Please copy. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:30:07 ![]()
C'est de notoriété publique hein. Y a pas besoin d'être un expert militaire pour savoir ça.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 17:31:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:33:09 ![]() et celle là ? http://www.youtube.com/watch?v=GADhom_gX7o bon après, c'est sur que le flamand, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy comme langue sinon, il y a celle là: http://www.youtube.com/watch?v=_kqmN_RaH2E Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 17:36:45 |
Effaceur | Si tu rush une maison avec pleins d'arabes terroristes faut clairement faire du full auto avec HE avant |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:35:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:37:31 ![]()
cf post du dessus Et si le full était si nécessaire tu peux m'expliquer pourquoi les M16 (sauf le A3) n'ont même pas cette possibilité alors qu'ils constituent la base de l'armement américain ??? Pour le combat urbain, de maison en maison le full peut être plus intéressant (d'où l'utilisation du m4a1 plus maniable et court avec un mode auto), mais ca reste de l'automatique controlé, et pas un "vidage" de chargeur. Retourne sur COD stp. Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 17:38:10 |
IskenKahn |
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:39:46 ![]()
Tu réponds pas.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:39:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:42:37 ![]() J'attends l'expertise de Hazu en effet. |
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:47:07 ![]() Le M4 qui date de 97 est vieux Mais clairement le design bullpup est le meilleur pour le rapport encombrement/puissance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 17:48:11 |
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:53:19 ![]()
Y a un moment faut évoluer même si le matos est performant.
|
Effaceur |
|
Effaceur | En même temps les armes à feu y'a plus grand chose comme innovation à apporter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |