| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Meloti • Hook'em Horns • | Reprise du message précédent :
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 21:50:33 ![]() ![]() |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 21:59:22 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 22:16:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 22:17:04 ![]()
Ouais normalement. Après par grosse j'étend top15. |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 22:26:06 ![]() ![]() |
Meloti • Hook'em Horns • | Puis une fois que tu maîtrises bien ton cours en maths, "suffit" de bachoter les exos --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Meloti • Hook'em Horns • | Bon allez, j'me mets sérieusement aux révisions d'Espace Mondial, là >.< !
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 22:33:00 ![]()
Tu maîtrises jamais totalement ton cours. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 23:19:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Effaceur |
|
Young SnowMan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Young SnowMan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Young SnowMan le 16-12-2011 à 00:14:28 |
Mervinside |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 01:16:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 01:20:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 01:19:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 01:23:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 01:36:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nans' |
Et pour la prépa, je parlais bien sûr uniquement des prépas scientifiques. Et même si je n'ai pas fait de prépa scientifique, je suis assez bien renseigné pour savoir qu'il n'y a pas ce que j'appelle du par coeur en prépa ... c'est vraiment que de la réflexion. Alors oui, tu vas me dire qu'il faut retenir certaines choses, c'est de la mémoire, mais ce n'est pas de l'apprentissage par coeur. En médecine quand on te demande de retenir tous les acides aminés (en P1), ou tous les signes de l'insuffisance ventriculaire gauche (en P2), il y a certes un enchaînement logique (ça reste un minimum une "science" ), mais pour travailler ça, ça s'apprend "par coeur". C'est le travail qui définit le par coeur ou la réflexion. C'est quasiment pas retrouvable seulement avec la réflexion. Et la très grande majorité des cours sont comme ça (pour dire, la P1 est l'année où il y a le plus de réflexion histoire de pas recruter de futurs médecins trop idiots, mais après, c'est presque fini, en tout cas en ce qui concerne l'enseignement médical classique). C'est pas pour rien qu'on retrouve quand même des "cons" en med (du fait qu'ils ne savent qu'apprendre comme des boeufs), en prépa, parmi ceux qui réussissent, il n'y a que des gens dotés d'un minimum de sens logique (j'ai préféré ne pas utiliser le terme "intelligent" parce qu'en ce qui concerne l'adaptation à l'environnement, c'est très discutable pour certains Message cité 1 fois Message édité par nans' le 16-12-2011 à 01:48:02 |
nans' | Je dois faire une présentation d'article demain à 9h et j'ai toujours pas fait la moitié, et je traîne sur HFR |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 01:57:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 02:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 02:04:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 02:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 02:14:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 02:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 09:03:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 12:49:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Infolignes indique que mon train est supprimé alors que je suis dedans --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |