| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 01:06:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 01:06:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
mimounne |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 01:11:27 ![]() ![]() |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
mimounne |
Meloti • Hook'em Horns • | Bref, moi, je vais dodo --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
mouloumoule | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ♡ Copyheart 2011 Abyss ♡ Copying is an act of love. Please copy. |
mimounne | Koh Lanta vendredi soir, l'un des moments les plus epic de l'émission et de la télé je pense. La meuf voit son "mec" arriver comme potentielle "récompense" en cas de victoire à l'épreuve. Le regard dit tout :
Message cité 2 fois Message édité par mimounne le 06-12-2011 à 01:20:32 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
aerilyn45 |
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 01:22:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 01:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 01:25:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 01:28:05 ![]() |
mimounne |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 01:35:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 01:42:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eh bien moi, je pense que ça ne se passe pas comme ça. Ceux qui ont 12,5+ (j'sais plus quelle est exactement la barre), avec la notation "normale", sont pris d'office. Ceux qui ont entre 10 et cette barre (quelque chose comme ça) vont à l'oral, et tous les autres, bye bye (y compris ceux qui avaient la moyenne pour être admissibles, mais qui ont eu au moins une note éliminatoire).
Mais t'as pas compris : justement, elles ne recrutent pas que sur les capacités. Message édité par Meloti le 06-12-2011 à 13:03:13 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 13:06:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 13:14:32 ![]() no shit |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 15:59:05 ![]()
saggle et wtf, elle a les yeux bleus mais sinon, la scène Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 16:04:25 |
Mervinside |
|
Mervinside |
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Mervinside |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |