| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:41:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:41:02 ![]() ![]() |
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:42:17 ![]()
Il était en quelle filière ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:42:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 17:01:31 |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:44:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:44:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:44:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:45:26 ![]() |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:47:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:52:41 ![]()
|
Je n'ai pas été "mauvais", je ne suis juste pas venu en cours. Mais je n'avais aucune lacune ni difficulté à suivre hein. Je considérais le niveau de terminale "à chier" et le bac come une "vaste blague" (mon point de vue n'a pas changé depuis). Globlement sur mes appréciations c'était "élève intelligent, fin et subtil, quand il vient en cours... AllenMadison gache ses belles aptitudes par une attitude très négative, c'est dommage" Il y a toute une différence entre le mec qui vient à tous les cours et qui se tape un 8/20 et celui qui ne vient jamais en cours mais qui décroche un 14 ou un 15 à la seule interro sur les 5 du trimestre... Message édité par AllenMadison le 27-11-2011 à 16:58:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:58:59 ![]() fin et subtil
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Après je dis pas que j'étais un élève modèle au lycée (loin de là d'ailleurs) mais simplement que je n'ai rien foutu, cad pas ouvrir un seul bouquin pendant toute l'année de terminale, sauf la semaine précédent le bac pour "réviser" et assurer le 10 de moyenne. On est quand même loin du type qui va a tous les cours et qui décroche laborieusement un 9/20 de moyenne régulièrement aux interros, genre comme jeic Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 27-11-2011 à 17:02:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 17:06:29 ![]() c'est fini la branlette ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 17:07:01 ![]()
Ca veut juste dire que le 3 de moyenne de l'année n'était pas ta vraie valeur.
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Dans un lycée de merde (entre 50 et 60% de réussite au bac) Les profs avaient d'autres chats à fouetter que moi et ne se faisaient pas tellement de soucis, donc ils étaient plutôt cools, et le proviseur/CPE aussi, même si sur la fin ils ont été un peu casse couilles Mes parents n'ont jamais supporté mon absentéisme, mais a part les engueulades, ils pouvaient rien faire Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 27-11-2011 à 17:09:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 17:10:30 ![]() Tu me poses toujours tes exos le dimanche soir quand jrentre chez moi |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |