| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 21:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 21:27:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 21:55:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 21:56:05 ![]()
|
piloob | Mon dieu.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 23:05:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 23:31:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 23:36:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WiKnAm The Chipmunk |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 07:38:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploumpy :o | Plop |
Young SnowMan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mimounne | Y'a un site qui proposait tous les cours de ma fac gratuitement, mais il est HS (provisoirement je pense, c'était visiblement déjà arrivé). Enfin bref, j'ai pas eu la bonne idée de tout sauvegarder quand je l'ai découvert, donc pour l'instant je suis un peu baisé.
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piloob | Moi je ne passe pas le bac de sport |
Young SnowMan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploumpy :o | C'est impressionnant comme j'ai perdu du poids depuis que je suis à la fac. Message édité par ploumpy le 18-11-2011 à 17:16:48 |
Meloti • Hook'em Horns • | Listening 7.5 C'est bon P'tain, j'aurais jamais cru atteindre un 7.5 au speaking Franchement, j'suis contente, vu que j'y étais allée un peu en mode freestyle Message cité 4 fois Message édité par Meloti le 18-11-2011 à 17:38:26 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
halley-bruley |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Meloti • Hook'em Horns • |
L'officiel J'ai pas vraiment eu d'entraînement : le prof d'anglais de ScPo ne nous y prépare pas, donc j'ai bossé en ligne en me faisant de temps en temps du Road to IELTS (genre 1-2h le week-end pendant 1 mois)... Bon bah du coup, j'ai payé 155€ pour rien : je m'étais inscrite avec la session Sciences Po (la semaine prochaine d'ailleurs), car n'étant pas sûre d'avoir les résultats qu'il fallait du premier coup, bah je voulais avoir une roue de secours (car ça serait con de ne pas pouvoir partir juste à cause d'un test de langues Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 18-11-2011 à 17:45:56 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
ploumpy :o |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
ploumpy :o | J'ai ai eu un il y a deux semaine. Catastrophe collective, moyenne générale de 5,5 dans notre promo. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ploumpy :o | Oui bon 18 je ne sais pas. |
Ah ouais, dur C'est vous qui êtes "nuls", ou ce sont les profs qui notent trop sévères, ou bien ce sont les sujets qui étaient chauds ? Nous, en droit constit', y'a eu une réunion avec tous les chargés de TDs + le prof de CM cette semaine, et le prof nous a fait un p'tit compte-rendu ce matin : visiblement, il nous a sous-notés au galop, car dans certains TD, les notes de galop montent à 18... Mais pour lui, impossible de mettre 18 en droit Moi, pour l'instant, sa notation ne me pénalise pas (15 au galop et 17 à l'exposé Message édité par Meloti le 18-11-2011 à 17:53:41 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Tipp-ex 92 |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
ploumpy :o | Honnêtement le sujet était facile (cas pratique mélangeant la loi dans le temps et la hiérarchie des normes), donc soit ils ont pas travaillé soit ils sont nuls. |
ploumpy :o | Peut être, je ne sais pas. |
mimounne | Ploumpy, t'es un nerd qu'a fait de l'info, réponds moi §§§§
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |