| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 00:02:05 ![]() Reprise du message précédent :
il a pas autant de masse faut pas déconner
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 00:02:05 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Loup Blanc Alpha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "ExerK, l'Homme." |
Loup Blanc Alpha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "ExerK, l'Homme." |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 00:04:26 ![]()
18 ans. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 00:05:09 ![]() ouais. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | il faisait du sport avant ? y en a qui sont gâtés par la génétique à ce niveau là c'est clair et net --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
abdoskro |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | il a un an de plus que moi je peux le rattraper facile --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 00:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 00:07:11 ![]()
il a fait de la gym pendant 2 ans. (au primaire, genre il était tellement bon qu'il en faisait avec les gars de 15 ans... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ouais la gym c'est pas mal à ce niveau là jcrois bien --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | il est mignon le dernier surnom d'hazu sur fb --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 00:09:45 ![]()
Ouais. Il est très bon en maths. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 00:10:27 ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | bonne nuit --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 00:12:40 ![]() |
abdoskro | ça dit |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Qu'est-ce que vous conseiller comme exos physique qu'on peut faire un peu partout cet été? Message cité 1 fois Message édité par overdue le 30-05-2012 à 00:17:29 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
abdoskro |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 00:18:25 ![]() |
ploP10 |
|
abdoskro |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
abdoskro |
|
abdoskro |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
abdoskro |
sisi j'te régularise edit : par contre y'a certaines marques américaines sérieux wtf impossible à connaître Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 30-05-2012 à 00:29:15 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
1er run sans cheater : level 5 |
abdoskro |
|
SodeKa |
Chauffeur sur place
|
abdoskro | Putain c'est de la merde maintenant tu vois plus les logos complet toussa. Bâtards. |
abdoskro | J'ai reconnu budweiser du premier coup cette honte. |
abdoskro | Et daddy le mp fb tu crois que ça peut se faire avant demain soir? Ou jeudi soir? Sisi hazu la demande tkt. |
abdoskro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |