| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 01:31:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 01:31:33 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Y a genre 3 centimètres de différence en longueur |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je peux comprendre cette impression mais franchement d'expérience la différence est ridicule. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais mais euh le 1+(2/13)^2 il donne rien du tout non plus |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tout juste genre à 4 cm près ? |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 01:52:23 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais c'est une louche un peu plus fine |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si tu veux tu peux t'amuser à évaluer l'erreur à la louche entre les approximations pour les deux ratios 16/10 et 16/9 mais ça devrait pas dépasser 5% à vue de nez |
IskenKahn |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non parce que tu connais la valeur du ratio de l'écran si t'as un peu de culture |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah ouais nan t'as raison en fait le facteur qui changeait tout c'était la troisième dimmension |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tout à l'heure j'ai failli placer un "le pire c'est les noirs ils sont soit homos, soit homophobes" mais je me suis retenu |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.youtube.com/watch?v=WXZ [...] re=related
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | T'as maté les 1h12 ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | you never finished me c'est parce que les niveaux de difficulté max sont vraiment, vraiment galère à faire |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | i gotta do homework, i gotta walk the ... car c'est pas une blague il dit juste de la merde |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | mais elle est vraiment bonne putain |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | et puis voilà y a rien d'autre à comprendre en fait |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | I'm easy to get along with
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tiens wwilson écoute ça si t'as le temps http://www.youtube.com/watch?v=m_71q5lVEjc |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Une wii à 2 euros c'est overpriced |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le catalogue est d'une pauvreté... Les contrôleurs sont d'une non précision innommable, bref, c'est pour les hyper casuals |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tu vois ça change un peu des thèmes habituels |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui bah ça serait d'autant plus dommage de prendre une wii quand tu vois les jeux de folie qu'il y a sur les autres consoles |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon il me reste encore à bouffer là j'avais fait beaucoup, je vais m'enfiler ça entre les deux matchs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |