| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 14:01:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 14:01:28 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Lecteur optique totalement inutile, j'ai du m'en servir deux fois en 4 ans et encore à chaque fois j'aurais pu me débrouiller autrement. Et pour le futur ça va clairement aller dans le sens de la suppression des lecteurs optiques, t'as bien vu Diablo 3 on a pu le DL tranquille, y a 10 ans c'était même pas envisageable. La différence avec le air ça sera principalement la taille de l'écran La résolution c'est pas un problème du tout hein, bien au contraire. Le fait d'avoir une densité de pixels aussi énorme ça limite justement tous les problèmes de résolution, tu peux afficher n'importe quoi sans te poser de question. Typiquement pour jouer tu prends un pitch de 2, tu retombes sur du 1440x900 qui est tout à fait standard, avec 1 pixel virtuel = 4 pixels réels, tu vois absolument aucune différence Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2012 à 14:05:16 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ils sortent qd les nouveaux macbook ? j'aimerais bien m'en prendre un --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
abdoskro |
abdoskro |
théoriquement juin edit : j'aimerais bien mais j'ai pas la tune Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 20-05-2012 à 14:06:04 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | mais jsé pas si jpx abandonner mon pc. plus personne ne l'utiliserait... --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bah ils vont être annoncés le 11 juin à la conf d'ouverture de la WWDC, dispo sans doute dans l'été. Ah et j'ai oublié de préciser mais c'était évident et écrit dans l'article : Ivy Bridge, USB 3... Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2012 à 14:07:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 14:07:14 ![]()
fé pas lboloss avec moi en mettant des lumières.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 14:08:20 ![]() |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 14:08:20 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais scuz |
abdoskro |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 14:09:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 14:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 14:10:40 ![]()
|
abdoskro |
|
Ivy Bridge c'est tout récent et l'USB 3 c'est une bonne nouvelle parce que à un moment on entendait dire qu'ils allaient vouloir emmerder tout le monde avec leur thunderbolt à la con comme ils avaient fait avec leur firewire... |
abdoskro | ils vont laisser thunderbolt hein |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Clairement c'est chaud |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | perso' le plan ct que mon frère change de macbook et que je prenne le sien à moindres frais --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 14:13:13 ![]()
Jpense que jvais réussir à bosser cet été.
|
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Faut voir ça comme un investissement |
abdoskro |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ptain les gens qui résument la diff entre air et pro avec le lecteur optique srsly |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
abdoskro |
|
abdoskro |
|
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |