| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
ploP10 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 03:03:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 03:04:52 ![]() branleur de gaucho |
IskenKahn |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ploP10 |
halley-bruley | http://www.youtube.com/watch?v=IEG [...] re=related
|
b0wh | exerk au taquet sur discu |
jouir | T'étais passé où ? On te voit plus en soirée |
jouir | De toute façon, tu vas te barrer chez les schleus alors hein |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 07:58:46 ![]() ![]() |
b0wh |
Mervinside | Tain, ma voisine c'est une pute quoi, elle a baisé 2 fois mon voisin (autre appart' qu'elle) puis un autre mec en 2h de temps |
SodeKa |
|
Mervinside |
SodeKa |
|
Mervinside |
|
abdoskro |
Y'a pas que ça, mais ça démontre bien un des problèmes. Mêmes là où j'étais, aucun. |
ploP10 |
|
SodeKa |
En même temps Hazu c'est pas la référence au niveau notation
Expand Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 07-05-2012 à 10:55:20 |
ploumpy :o |
Un corse qui apprécie la marseillaise. |
ploP10 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Mervinside |
SodeKa |
Tipp-ex 92 |
--------------- "Tu prends le même qui est à ScPo, tu le fous en prépa MP Hoche/Ginette/LLG/HIV (pour rappel, 80% des ScPo ont une MTB) il te dégomme l'X." |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Il fait enfin beau, je peux sortir les Wayfarer --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 12:36:35 ![]() Ce matin je me suis levé et j'ai pris conscience que quelque chose de grand et fort se passait. Il fait déjà beau, c'est incroyable. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 14:12:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | j'ai enfin trouvé le moyen de rentabiliser mon temps passé au lycée --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Han le sorte d'omelette que j'viens de faire |
piloob | Ce midi j'ai mangé tout seul à la cantine. |
b0wh |
|
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 17:34:07 ![]() |
b0wh |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b0wh |
|
b0wh |
|
b0wh | Au début tu tprésentes dvt tlm genre cc j'mappelle adr jss à l'ump bon sarkozy a perdu Après t'as un exo genre tu tires au sort un mot dans un chapeau et tu dois parler dessus pdt qqls mns, exo de langues (débat pdt 2mins ac une autre personne soit en anglais soit en FR) et à la fin l'exo en groupe. Si t'es sélectionné à cet entretien tu seras convoqué à un 2nd entretien chez axa pour une ultime sélection Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 07-05-2012 à 17:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |