| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 14:02:34 ![]() |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 14:02:34 ![]() ![]() |
SodeKa | Ton avatar |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Oui, je sais ça ne rentre pas trop dans le moule Hfrien --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 14:34:24 ![]() surtout kté un dude kwa |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Ca n’empêche pas d'être doux et affectueux! --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 14:37:00 ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Non je ne suis pas homosexuel ! --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | L'argent pourrit les gens, mets du chrome sur mes jantes --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Stodaire Senatus populusque romanus | gay spotted --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 14:43:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 14:46:24 ![]() multi |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 14:49:09 ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 14:57:33 ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Je faisais de la batterie aussi ! --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:00:09 ![]() donc t'es son multi |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Non --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
LeLapin11 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:03:12 ![]()
bonjour, je t'ai déja vu sur hfr toi et cet avatar tu fais quelles études ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 15:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:05:44 ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Oui, je suis un vieux baroudeur J'ai fait 2 ans d'histoire à la fac (L1 et L2) et l'année dernière j'ai changé et j'ai commencé des études de langues Merci pour les compliments Sweety Message cité 1 fois Message édité par overdue le 05-05-2012 à 15:07:51 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:14:13 ![]()
moi perso, ça me tâterai bien d'y aller après mon bts, mais j'ai peur de ne pas y arriver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 15:14:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:22:37 ![]()
non, si j'y vais, c'est en L2 Dans le meme genre, il y a un exam à passer pour rentrer en L3 AES à Aix-Marseille II, j'aurai voulu le faire mais je ne peux pas
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 15:23:39 |
Message cité 1 fois Message édité par overdue le 05-05-2012 à 15:33:40 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
SodeKa | MAIS Y AVAIT PENALTY PUT*IN |
halley-bruley | Arsenal sérieux ils méritent tous la mort aujourd'hui, c'est PAS POSSIBLE, j'ai la RAGE putain >< |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
+1 jamais de smiley, on est supposés deviner le ton et le degré de ses messages, puis quand on se plante on se fait incendier parce que c'était "évident".
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |