| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 15:20:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 15:20:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 15:21:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 15:24:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 15:26:41 ![]() |
halley-bruley |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | 37 dips consecutifs (concours de dips ds ma classe) premier --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
jouir |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 15:49:01 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 16:14:59 ![]() 'tin, je n'en peux déja plus là |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
elodie1982 | Voici un lien vers des podcasts pour ceux et celles qui apprennent l'Anglais et qui ont pour projet de travailler et/ou étudier dans des pays anglophones. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 03-05-2012 à 16:34:12 --------------- http://www.anglaisparskype.com |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | osef |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | En plus, le prof d'éco qui me prend comme Undergraduate Research Assistant, il m'a fait comprendre que les facs pour lesquelles j'avais postulé étaient pas terribles Message cité 2 fois Message édité par Monkeyconomics le 03-05-2012 à 16:34:54 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
b0wh |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 03-05-2012 à 16:38:13 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
elodie1982 |
--------------- http://www.anglaisparskype.com |
Message édité par Monkeyconomics le 03-05-2012 à 16:51:45 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
abdoskro |
elodie1982 | par ex, le podcast "describing one's taste in music" doit pouvoir être recyclé pendant un oral du bac. --------------- http://www.anglaisparskype.com |
elodie1982 | ESLPodcast 28 - Small Talk About the Weather ou bien ESL Podcast 118 - Small Talk at a Business Lunch, très bons pour détendre l'examinateur/trice
--------------- http://www.anglaisparskype.com |
abdoskro | T'es pas de la famille à yannus? Je soupçonne la même mongolitude. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
OSEF GTFO |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 18:10:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 18:17:15 ![]() je fais parti du bug de la matrice topic bac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |