| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 23:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:21:57 ![]()
Quand b2o rencontre Simmel. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:22:39 ![]() grilled |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
lulz --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 23:24:29 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Et toi t'es un hater gratos qui kiffe le rap |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Elles sont débiles quand tu les comprends pas. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | dfaçon depuis le début il dit qu'il veut vivre à miami et faire l'oseille --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:26:46 ![]() Pas du tout.
|
lol gratis, j'ai déjà expliqué pourquoi j'aime plus Booba. Ouais j'aime le rap fr. Underground ouais. Booba bien sur c'est pas mainstream lol --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | déjà dans "au bout des rêves" il dit :
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 30-04-2012 à 23:29:49 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Effaceur | Ptain hier j'ai fais du saut en parachute Qualitaÿ le machin, mais quand la porte de l'avion s'ouvre et que y'a que du vide, tu flippes un peu Surtout que moi j'étais le dernier à sauter donc tu vois les mecs avant toi qui sautent et vu la vitesse de l'avion, tu vois le type qui saute et qui est emporté super vite sur le côté 55 secondes de chute libre Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 30-04-2012 à 23:32:31 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bah la lecture au premier degré avec un ton rieur et des lolz à la fin de chaque ligne ça donne quelque chose de totalement débile. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:30:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:30:55 ![]()
chute libre: v=sqrt(2gh) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:31:21 ![]() Question pour les nulles.
|
Je trollais mais Booba n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de mainstream en France dans le sens ou il n'est pas diffusé par Skyrock |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:32:25 ![]()
établie cette formule:
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:33:08 ![]() suivre un cours et devoir faire un dm c'est sans rapport avec des épreuves qui comptent. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:33:35 ![]() "chute libre" implique la présence UNIQUE du poids |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:33:55 ![]() Ptain les gars qui connaissent pas la définition de la chute libre |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:34:52 ![]() C'est effaceur.
|
Il est très intelligent. Mais il fait semblant d'être antipathique et con au vu de ses paroles. Mais ma sœur a eu l'occasion de discuter avec lui, c'est un bon type en vrai. Et comme je te l'ai dit, j'aimais bien Booba avec Ali. Maintenant... --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:36:50 ![]() Non. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 23:37:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |