| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:04:30 ![]() Reprise du message précédent :
moi jconnais toutes les musiques de ouest side. C'est le seul album que j'écoute.
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 22:04:30 ![]() ![]() |
b0wh |
SodeKa |
|
SodeKa |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Putain, en plus t'es à distance.
Lequel ? --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Ouais mais depuis quelques jours elle revient --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:07:31 ![]() |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:07:47 ![]() Ouais dans boulogne c'est là qu'il se fout de morsay |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 22:07:47 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
b0wh |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | 9.2i déambule entre cadavres et blessés grave [:gaga hurle --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Qui veut un coup de coude ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:08:52 ![]() vol pa mé tof stp
|
b0wh |
|
SodeKa |
|
jouir |
|
Perso, jsuis trop sentimental donc j'me serai pourri le cerveau 30 ans --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:11:34 ![]()
moi dans skyrim y a une bergère un peu entreprenante.
|
b0wh |
|
jouir |
|
'fin elle doit être plus bonne que destructator --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:12:48 ![]() |
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:14:02 ![]()
"vazy prend et casse toi boloss" et t'as b2o qui dit "casse toi boloss" derrière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 22:14:41 |
b0wh | Une fois jvoulaos l'emmenr faire un tour de moto, y avais tellement de poids que la moto n'avancait pas.
|
Pck t'as l'air bogoss de loin ? |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:16:53 ![]()
"y en a qui disent que jsuis en prison, y en a même qui disent qu'jsuis juif" |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est toujours comme ça. |
b0wh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |