| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
mazeltoff |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:12:27 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 14:39:57 ![]() Ne pas accepter l'absurde.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 14:45:10 ![]() Non mais 3 débats en 15 jours faut arrêter le crack. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Moi non plus j'en ai pas... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Euh non. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:12:41 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 15:12:41 ![]() ![]() |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui mais pour d'autres raisons que tu penses |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:17:33 ![]() OLOL
|
Sarkozy en veut 3 parce qu'il est derriere dans les sondages sinon il aurait jamais demandé ca... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:18:07 ![]() Je n'ai pas de veste. |
SodeKa | Iwh |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Un troisieme debat de 2h serait tout autant superficiel. Comme toute cette campagne. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ca faisait longtemps ca tiens. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il n'y a pas un debat unique mais deux hein, renseigne toi. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:23:04 ![]() t un menteur sur la trigonalisation
|
La phrase de moscovici sur le mauvais eleve et les oraux de ratrapage |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:25:34 ![]()
Non mais Hollande quand tu vois qu'il n'a rien d'autre a mettre sur la table que "c'est la tradition" pour refuser tu sens qu'il est mauvais pour improviser |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:29:07 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | On confond pas. Evidemment que ca serait mieux d'avoir plus de débat. Personne n'oserait dire le contraire objectivement. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:33:33 ![]() Centrale PSI 2010 maths I putain cette horreur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le probleme c'est qu'apres une campagne aussi vide c'est legerement déplacé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non moi je pense qu'on en aura déjà bien assez de deux débats. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |