| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Je pleure de rire depuis 30 minutes. http://www.youtube.com/watch?v=E5fn-6_eugY http://www.youtube.com/watch?v=fGaG-PzmZFk Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-04-2012 à 15:56:07 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 15:53:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 17:40:54 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non c'est une émission type Patrick Sebastien. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ploumpy :o | Les Experts sont sur l'enquête. |
ploumpy :o |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 18:47:27 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Ah je l'imaginais plus jeune. Message édité par ploumpy le 04-04-2012 à 18:48:58 |
Effaceur |
|
ploumpy :o |
Ptain après Dsk la black est passée à Descoing, vla la haine contre les blancs riches. Tva réussir entrer à scpo avec le quota enfant des cités. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | heure pour demain hazu ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Effaceur | Putain j'ai un pote australien qui m'a raconté une position sexuelle, j'étais explosé de rire, je sais pas si vous la connaissez mais c'est Ca s'appelle le pirate et apparemment c'est un truc australien car y'a que ces sauvages qui connaissent En gros tu prends la fille par derrière en mode doggy et au moment d'éjaculer, tu te retiens et tu craches sur le dos de la fille pour faire genre que t'es venu A noter qu'on peut aussi directement cracher dans ses yeux Message édité par Effaceur le 04-04-2012 à 20:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 20:17:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
Message édité par phoneix35 le 04-04-2012 à 20:19:26 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Mervinside | Je mets un post super sérieux puis Effaçage |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | j'ai réparé mon iPhone --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Effaceur | http://www.youtube.com/watch?featu [...] wnI8LtfQqw
|
piloob | J'ai enfin mon Iphone + forfait B&You. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Mervinside |
|
Mervinside | DE L'AVENUE MONTAIGNE A NEUILLY |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 21:41:07 ![]() ah putin, je viens de voir, Descoing est mort ? et qu'est ce qui foutait à poil ? Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 21:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 21:58:46 ![]() |
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 22:03:30 ![]() g d'otres trucs à foutre Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 22:04:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 22:04:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 22:04:18 ![]() |
mazeltoff | N'empêche que nos "dirigeants" sont bling bling |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Moi je suis surpris des réactions de genre SM qui ont l'air choqués... Visiblement il était un peu connu mais moi j'en ai vraiment jamais entendu parlé |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | jsavais même pas qu'il était mort --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |