| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 14:33:55 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
halley-bruley | Svp, vous pouvez me guider pour le changement de langue (quelle ligne à chaque fois) car en japonais j'comprends rien... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:39:19 ![]()
regarde oz et fait pas chier tocard.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:40:01 ![]()
Passe pas google translate triso |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:40:07 ![]() Exceptionnellement, le nouveau numéro de "C'est quoi l'amour ?" est reservé aux plus de 16 ans. Il ne sera donc accessible en replay sur ce site qu'entre 22h30 et 5h.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 14:43:38 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 14:40:40 ![]() ![]() |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Je suis à l'étape 2 chez Free ! --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:45:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:46:17 ![]()
Shit il sort pas sur PC |
Ouais mais à côté de ceux sur PS2... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sans dec |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah, et ça peut aussi se jouer au stick comme Skate pour ceux qui connaissent. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai presque l'impression d'être tout seul quand je parle de ce genre de jeu |
halley-bruley | Putain ils m'ont mis ma date de naissance à demain j'arrive pas à changer... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais et puis choper le gold dans les dernières épreuvres freestyle c'était pas donné |
Tuyauterie | Regardez a game of thrones c'est de la fantasy et c'est super :3 !
|
T'as déjà joué à un jeu de skate ? Je suis jamais monté sur un skate, pas besoin de faire du skate pour kiffer. Les Tony Hawk c'est toute mon enfance putain Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-02-2012 à 14:53:39 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sneijder le 25-02-2012 à 14:54:50 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:54:26 ![]() Y avait même un tony hawk mais avec les persos de Toy Story |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:55:03 ![]()
Ca m'étonne
|
halley-bruley | J'arrive pas à changer male prostitute non plus >< |
Bah je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que les jeux de snow ont un public limité. Les SSX c'était des assez gros succès sur PS2. Et intrinsèquement des bons jeux. Dans l'ordre : 18, 15, 17, et 17 sur jeuxvideo.com c'est quand même pas mal. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-02-2012 à 15:00:41 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais évidemment c'est pas comparable à des FPS niveau masse |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais niveau fun putain, passer son temps à faire la guerre et buter des mecs sur son ordi ou sa console, je n'comprends pas |
Bref je n'vois pas ou tu veux en venir. Si pour toi un jeu est bon parce qu'il se vend beaucoup ou parce que son topic hfr a beaucoup de page je crois qu'on peut arrêter la conversation maintenant |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 15:06:52 ![]()
C'est la compet, le skill, le fait qu'un gars ultra puissant peut débloquer une situation. Cette sensation est exacerbé dans CS qui a eu le génie d’empêcher le respawn en cours de manche. Ainsi les hardcoregamers sont adulés par les noobs, genre t'es tout seul avec un glock face à 5 joueurs et t'arrives à TOUS les buter pendant que les autres te regardent et t'applaudissent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 15:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |