| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 01:12:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 01:12:13 ![]() ![]() |
IskenKahn | ce qui a contribué au succès ça reste les tranches de vie quotidiennes d'un trentenaire parisien, je veux bien croire que le concept a été pensé comme plus large mais pourquoi c'est que depuis les derniers épisodes qu'on se mange le truc plus large et pas avant ? l'image de bref comme mini-série vie quotidienne trentenaire est ancrée à présent... le succès de bref, mégaupload a fermé le prouve totalement, c'est parce que c'était super bien fait comme parodie + actualité récente + tranche de vie qu'on a pu expérimenter nous même Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 21-02-2012 à 01:13:45 --------------- u wot m8 |
nans' |
Mais bon c'était peut être aussi pour lancer le truc aussi, pour se constituer un bel auditoire, c'est comme quand tu connais pas des gens, tu commence par faire de l'humour avant de parler plus sérieusement. Après peut être qu'ils vont repartir dans du 100% comique, mais bon j'en suis pas sûr Message édité par nans' le 21-02-2012 à 01:16:40 |
halley-bruley |
IskenKahn |
je suis même quasiment sûr qu'elle n'aurait pas aussi bien marché si on nous avait fourré un épisode comme le dernier dans un des tout premiers Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 21-02-2012 à 01:18:29 --------------- u wot m8 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
nans' |
|
halley-bruley |
|
IskenKahn |
nans' |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 01:24:49 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
nans' |
|
nans' | Bon sur ce, ce fut fort sympathique de discutailler de nouveau avec vous |
IskenKahn | c'est marrant l'erasmus pour ça (le mien a commencé y'a une semaine et quelques), tu fais que de parler de ton pays mais ça sort les gros clichés parce qu'en fait y'en a plein qui sont pas forcément faux --------------- u wot m8 |
IskenKahn |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 07:57:11 ![]() A chaque anniversaire je me rapproche du FMI. |
Mervinside | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3714093
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 08:30:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 08:54:09 ![]()
|
halley-bruley | C'est vraiment la tête d'Abyss? No fake? |
halley-bruley | Si ça s'trouve vous faites tous les BG mais en fait vous êtes pareils |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 09:47:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:13:03 ![]() |
piloob | l'ambiance était sexuellement malsaine.
|
phosphorylase | On parle de moi.
Message cité 3 fois Message édité par phosphorylase le 21-02-2012 à 11:32:33 |
IskenKahn |
piloob | J'ai reçu ma convocation pour la japd |
piloob |
IskenKahn | tu va être aux côtés de l'élite de la fransse!
--------------- u wot m8 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 12:51:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piloob |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 13:00:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |