| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
jouir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:48:05 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais enfin pour les pays ou t'as pas sms illimités ça reste ultra rentable lol |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 13:48:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et puis ça a l'avantage, au dela de BBM, iMessage et les autres daubes, d'être multi plateformes |
ploumpy :o |
|
Nan maintenant ils ont tous viber donc c'est gratos |
halley-bruley |
|
ploumpy :o | Non. Message édité par ploumpy le 02-02-2012 à 13:51:00 |
jouir |
|
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:51:43 ![]() ![]() |
|
T'es vraiment trop stylé |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
|
halley-bruley |
|
|
halley-bruley |
|
Un sandwich fait dans une demi baguette (40cm de long) avec des moitiés de steak hachés et des frites dedans |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et plein de sauce américaine, le truc que la suisse n'a pas encore découvert |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ouais chez nous aussi ça existe avec d'autres trucs mais l'original c'est avec les steaks |
halley-bruley |
|
jouir |
|
Ouais ça m'étonne pas trop |
halley-bruley |
halley-bruley |
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 02-02-2012 à 14:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 14:11:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 14:12:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morgane59229 Never say no to Panda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Morgane59229 le 02-02-2012 à 14:13:51 |
halley-bruley |
Morgane59229 Never say no to Panda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |