| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 10:46:43 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ploumpy :o | Explose toi sur mode. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ploumpy :o |
|
ploumpy :o | Non mais bien sûr qu'il porte ce qu'il veut si il aime ça. |
ploumpy :o | Mais c'est de la folie le topic mode depuis quelques jours. |
ploumpy :o | Il est sympa RO. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:13:59 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley | Si ça m'fait chier mais bon c'est plus rapide de taper dans google translate que l'écrire à côté ^^ |
halley-bruley |
halley-bruley | Attends j'ai trouvé |
jouir |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 13:15:19 ![]()
Non mais on est des anomalies statistiques. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 13:16:10 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 13:21:36 ![]() |
J'avais compris j'suis pas débile |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon déjà dit hier soir mais j'ai un Android depuis hier et c'est horrible je supporte pas |
jouir |
|
jouir | Je dis ça mais j'suis passé à Windows Phone |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 13:26:05 ![]() TI nspire cx cas dans ma poche dans peu de temps. |
|
jouir |
|
HTC de ma mère |
Ouais je confirme. C'est beau et efficace pour les taches simples mais perso j'aime pas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Genre le capteur de luminosité mongole qui fait que l'écran m'ébloui dans le noir |
|
Je le garde pas, c'est juste que j'ai joué un peu avec pour lui configurer (mails etc) quoi |
ploumpy :o | Root. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Puis du coup maintenant elle a viber/whatsapp donc on pourra s'appeler/s'écrire gratos france-suisse |
jouir |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 13:34:12 ![]() Non mais nspire cx c'est en couleurs bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |