| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 01:51:21 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
halley-bruley |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je sais que bowh kiffe m'imaginer troller devant mon écran |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Les modoz faites quelques chose là s'il vous plait, débarrassez nous de ce boulet |
J'alerte pas moi j'suis pas une pédale. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les magouilles de parrainage sur le topic sosh |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 01:56:00 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ptain la version avec la vidéo de Art Of Flight c'est énorme http://youtu.be/3lcJlTQgdoc |
Euh |
J'avoue il est bien |
halley-bruley |
|
halley-bruley | Donnez moi une idée SERIEUSE et REALISABLE de produit ou service svp |
Oui c'est chkl. Putain t'as rien compris à ce topic toi je sais vraiment pas ce que tu fous dessus à part dire 50 fois qu'il faut que t'achètes un D0 et vanner sur ExerK |
J'sais pas moi, essaye une bouteille perméable ça peut être cool comme truc. |
halley-bruley |
|
Toi non plus t'as rien compris |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
halley-bruley |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | PUTAIN MAIS POURQUOI LES GENS SONT STUPIDES COMME CA |
halley-bruley |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je sais pas, tiens, si on rédigeait un MP qu'on enverrait tous à sayen ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Lsorte d'amendement cracotte quoi. |
halley-bruley |
J'ai beaucoup de mal avec les cons intrusifs. Les cons qui sont juste cons dans leur coin ça me dérange pas. |
Déjà eu cette sensasion c'est horrible |
halley-bruley |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Lsorte de soundtrack http://youtu.be/zv9jHNwaV2E |
mimounne |
A cause de l'alcool ou de la meuf ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |