| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:32:33 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meloti • Hook'em Horns • | A Janson en ECE, dans ma classe, t'en avais une 15aine qui avaient tenté le concours d'entrée. Ils ont été 4 ou 5 à avoir été pris au final, et ces personnes-là n'ont pas hésité une seconde entre "rester en prépa" et "aller à Sciences Po"... Bon après, tu me diras, à Janson, la probabilité d'avoir une du top 3 est moins élevée, certes Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 26-01-2012 à 20:37:04 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 20:38:50 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Belhamel Unacceptable |
Meloti • Hook'em Horns • |
Bah ça va ensemble ici, non ? Dans les faits, t'as environ 1/3 d'une promo qui intègre le top 3 (résultat stable dans le temps). Donc tu te dis, avant d'y aller éventuellement, que t'auras 1 chance sur 3 d'intégrer une top 3. Bon, sans parler de probas, je voulais dire que t'as moins de chances d'intégrer une top 3 en étant à Janson qu'en étant à H4 Message cité 2 fois Message édité par Meloti le 26-01-2012 à 20:41:57 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:43:15 ![]() ![]() |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
ploumpy :o |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Ouais grave je me réjouis --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
mimounne |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ptain mais j'avais raté ça moi http://www.liberation.fr/politique [...] compromise --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |