Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Quel avenir pour sneijder ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  2503  2504  2505  2506  2507  2508
Auteur Sujet :

Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot

n°3681394
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci :D Ben je pense envoyer le dossier ce soir ou demain, et j'ai d'autres questions à rédiger :(

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 14:18:25  profilanswer

n°3681397
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:19:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

t'as rien de concret.

Citation :

Soon graduate

Citation :

I am really interested by this programme.

Allez GTFO.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°3681400
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:21:12  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Soon graduate

Citation :

I am really interested by this programme.

Allez GTFO.

"in" sorry, j'ai pas fait gaffe.
"Soon" c'est un des quelques mots que j'ai cherché car je voulais traduire "prochainement" et j'ai pas réellement trouvé mieux. Si t'as une suggestion, vas-y.

Mais nan pas "gtfo", justement c'est sur ce genre de remarques que j'vais améliorer ma lettre :) Je te remercie pour ça d'ailleurs.

n°3681403
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:23:45  profilanswer

Oui bah dis pas que j'ai rien de concret, y a une faute comme ça dans chaque phrase [:moule_bite]

---------------
n°3681407
IskenKahn
Posté le 25-01-2012 à 14:26:44  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais j'ai pas DU TOUT fait de la traduction littérale. Tiens ma lettre en française:

Citation :

Prochainement diplômé d’un Bachelor Marketing au cours duquel j’ai pu étudier et maitriser les concepts clés du marketing et domaines liés (management, finance, stratégie d’entreprise, communication, …), je souhaite approfondir ces connaissances au niveau Master afin d’obtenir les qualifications nécessaires qui me permettront de poursuivre une carrière dans le marketing. De par mon background très tourné vers l’international, ce programme m’intéresse davantage. En effet, je suis né en France où j’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, ce qui m’a donné le goût de la découverte de nouvelles cultures. J’ai ensuite décidé d’effectuer ma dernière année de Bachelor en Irlande, où j’ai pu découvrir une nouvelle pédagogie, et cette expérience concluante m’a donné envie aujourd’hui de postuler en Suède, et plus particulièrement pour ce Master à Lund, très tourné vers l’international. De plus, la notion de brand management est un concept-clé pour moi. Bien qu’ayant vu cette notion au cours de mon cursus, je n’ai pas eu l’occasion de l’étudier en profondeur. Pourtant, je pense que le brand management est un des points incontournables au niveau du marketing, et plus encore pour contribuer au succès et à la pérennité d’une entreprise. C’est ce qui fait de ce Master un programme unique, qui a particulièrement attiré mon attention. Sachant tout cela, il m’a semblé que le Master International Marketing and Brand Management proposé par l’université de Lund était une suite logique à mon parcours. Enfin, je pense que la pédagogie utilisée à Lund me conviendra parfaitement puisque cette approche centrée sur l’étudiant me  permettra d’entreprendre des recherches en autonomie dans le cadre d’un « projet indépendant », tout en restant supervisé.
Je pense contribuer à ce programme en apportant une vision différente de la plupart des élèves, puisque j’ai eu la chance de faire des études supérieures dans deux pays où la façon d’enseigner et d’étudier est totalement différente. De plus, mon stage au service Marketing d’une grande entreprise et le projet de Marketing Research que je vais entreprendre durant tout ce semestre auprès d’une entreprise irlandaise m’ont donné une vision d’entreprise que j’estime très importante puisque concrète. Je saurai donc m’impliquer dans ce programme au plus haut degré, et espère pouvoir contribuer à le faire vivre, ainsi que l’école en général, puisque je me suis toujours senti concerné par la vie étudiante sur le campus (sport, societies, events, …)

En fait c'est pas la traduction le problème, ni ton niveau d'anglais, c'est plutôt ton raisonnement...
Bon déjà tu découpes toutes les phrases qui font plus d'une ligne. Plus c'est long, plus t'embrouilles ton lecteur. En français ça peut peut-être passer, mais en anglais c'est abominable et absolument pas naturel.

Des exemples de raisonnement...

Citation :

"Prochainement diplômé d’un Bachelor Marketing au cours duquel j’ai pu étudier et maitriser les concepts clés du marketing et domaines liés (management, finance, stratégie d’entreprise, communication, …)"

Les "domaines liés" du marketing c'est le management, la finance ? à quoi ça sert de faire un bachelor de finance direct si dans tes études de marketing tu étudies aussi la finance ?
Ou alors tu dis finance parce qu'un moment un projet marketing a toujours une composante financière (budget, allocation, cdg etc) ? si c'est ça c'est absurde de dire que tu fais "de la finance".
Par contre la communication comme domaine lié du mktg ça oui.

Citation :

De par mon background très tourné vers l’international, ce programme m’intéresse davantage. En effet, je suis né en France où j’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, ce qui m’a donné le goût de la découverte de nouvelles cultures

Un "background international" c'est quelqu'un qui voyage dans sa jeunesse ? [:transparency]
On peut aussi découvrir de nouvelles cultures sans voyager, surtout avec internet :o
'fin bon waow la logique et le raisonnement...

Citation :

De plus, la notion de brand management est un concept-clé pour moi.

pas que pour toi t'en fais pas^^^^

Citation :

Bien qu’ayant vu cette notion au cours de mon cursus, je n’ai pas eu l’occasion de l’étudier en profondeur.

Tu l'a vu... mais de façon superficielle... tu descend ta fac là ? c'est pas très jantÿ [:mlc]

Citation :

Pourtant, je pense que le brand management est un des points incontournables au niveau du marketing, et plus encore pour contribuer au succès et à la pérennité d’une entreprise

aéroport la rochelle ile de ré là

Citation :

Enfin, je pense que la pédagogie utilisée à Lund me conviendra parfaitement puisque cette approche centrée sur l’étudiant

me, me, me.... me too

Citation :

Je pense contribuer à ce programme en apportant une vision différente de la plupart des élèves, puisque j’ai eu la chance de faire des études supérieures dans deux pays où la façon d’enseigner et d’étudier est totalement différente.

si l'irlande c'est totalement différent, qu'est-ce qu'aurait été un semestre d'études dans un pays asiatique [:ocube]
pas crédible :D  

Citation :

Je saurai donc m’impliquer dans ce programme au plus haut degré, et espère pouvoir contribuer à le faire vivre, ainsi que l’école en général, puisque je me suis toujours senti concerné par la vie étudiante sur le campus (sport, societies, events, …)

j'aime beaucoup que tu te sentes concerné par la vie étudiante [:ddt]

---------------
u wot m8
n°3681410
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:27:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3681411
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-01-2012 à 14:28:32  profilanswer

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°3681413
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:29:46  profilanswer

n°3681418
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:31:21  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui bah dis pas que j'ai rien de concret, y a une faute comme ça dans chaque phrase [:moule_bite]

Ben dis les alors, t'as été chercher une faute en bas de la lettre alors que y'en a une de chaque phrase. Dis les moi ces fautes :o

n°3681421
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:31:47  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Conseillez le calmement  [:cosmoschtroumpf]

[:totoz:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 14:31:47  profilanswer

n°3681422
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:32:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ben dis les alors, t'as été chercher une faute en bas de la lettre alors que y'en a une de chaque phrase. Dis les moi ces fautes :o

Pas envie j'aime mieux te voir galérer [:ripthejacker:4]

---------------
n°3681424
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:33:06  profilanswer

Merci Isken, je te réponds tout de suite.
Ca c'est une critique constructive au moins ><

n°3681425
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:33:28  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Pas envie j'aime mieux te voir galérer [:ripthejacker:4]

Ouais en gros t'as trouvé quatre fautes dans toute la lettre et tu fais genre. GTFO merci :)

n°3681427
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:34:16  profilanswer

n°3681430
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:35:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

j'suis pas bon en anglais

[:ripthejacker:4]

---------------
n°3681431
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:36:18  profilanswer

b0wh a écrit :

j'ai pas lu ton bordel (flemme j'suis en cours :o) mais cette phrase m'a fait mal

C'est tout comme ça [:spamafoote]

---------------
n°3681433
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:38:40  profilanswer

n°3681434
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:38:50  profilanswer

I RAP FOR LISTENERS [:gaga hurle]
BLUNT HEADS, FLY LADIES AND PRISONERS [:gaga hurle]

---------------
n°3681436
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:39:51  profilanswer

b0wh a écrit :

Et puis tes phrases sont lourdes ouais

Elles pèsent des tonnes [:fredmoul]

---------------
n°3681437
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:40:01  profilanswer

[:canard sans bec]

---------------
n°3681438
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:41:10  profilanswer

n°3681439
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:42:14  profilanswer

n°3681440
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:42:16  profilanswer

Alors, Isken:
Pour les phrases longues, même en français ça passe pas trop effectivement, j'avais essayé de trouver un truc pour les raccourcir mais j'trouvais pas ça top. J'vais me creuser la tête alors ^^

Citation :

Les "domaines liés" du marketing c'est le management, la finance ? à quoi ça sert de faire un bachelor de finance direct si dans tes études de marketing tu étudies aussi la finance ?

J'ai absolument pas compris ta remarque, tu peux préciser stp?

Citation :

Ou alors tu dis finance parce qu'un moment un projet marketing a toujours une composante financière (budget, allocation, cdg etc) ? si c'est ça c'est absurde de dire que tu fais "de la finance".
Par contre la communication comme domaine lié du mktg ça oui.

Ben la finance c'est lié avec tout quand même. Et oui, je parlais de la composante financière, mais quand je dis que je "fais" de la finance, c'est que je l'étudie en cours quoi, et c'est lié avec le marketing, enfin ça me choque pas du tout ce que j'ai dit.

Citation :

Un "background international" c'est quelqu'un qui voyage dans sa jeunesse ? [:transparency]
On peut aussi découvrir de nouvelles cultures sans voyager, surtout avec internet :o
'fin bon waow la logique et le raisonnement...

J'ai ensuite parlé de mes études supérieures (un an en Irlande + le désir de continuer en Suède). Et bon, découvrir les cultures sur Internet, LOL. Les voyagent forment la jeunesse comme disait Montaigne.

Citation :

pas que pour toi t'en fais pas^^^^

Je devrais l'enlever/changer la tournure? J'ai dit ça pour justifier mon intérêt au programme quoi, et vu que c'est dans l'intitulé...

Citation :

Tu l'a vu... mais de façon superficielle... tu descend ta fac là ? c'est pas très jantÿ

Ben je dis qu'on peut pas tout savoir après une licence, sinon ça servirait à rien de faire un Master, non? :)

Citation :

aéroport la rochelle ile de ré là

Ouais je sais mais c'est du baratin, j'savais pas trop quoi dire :D Des idées?

Citation :

me, me, me.... me too

C'est écrit sur leur site alors voilà :D Franchement c'est un peu du baratin pour remplir les cases quoi... Mais bon. A enlever/changer?

Citation :

si l'irlande c'est totalement différent, qu'est-ce qu'aurait été un semestre d'études dans un pays asiatique [:ocube]
pas crédible :D  

C'est VRAIMENT différent. Ici ils te lisent les slides, t'apprends par coeur, basta. Jamais de TD comme en France etc...

j

Citation :

'aime beaucoup que tu te sentes concerné par la vie étudiante [:ddt]

Ce qui est en plus totalement faux, à part le bad je fais rien :D Mais voilà c'est pour la question "en quoi pensez-vous contribuer".
En bref, oui y'a pas mal de baratin, mais je savais pas trop quoi dire xD

n°3681441
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:42:29  profilanswer

Bah c'est très possible de faire des longues phrases en anglais mais c'est pas en mettant des of et des because partout qu'elles sont crédibles :o

---------------
n°3681442
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:42:55  profilanswer

b0wh a écrit :

J'ai pas lu ton bordel (flemme j'suis en cours :o) mais cette phrase m'a fait mal

Ca c'est l'expression "attirer l'attention" que je savais ni traduire, ni remplacer.

n°3681444
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:44:01  profilanswer

b0wh a écrit :

Et dis merci pour les conseils  [:bool_de_gom:5]  [:bool_de_gom:5]

[:canard sans bec]

---------------
n°3681445
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:44:19  profilanswer

n°3681447
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:44:26  profilanswer

b0wh a écrit :

Et puis tes phrases sont lourdes ouais, déjà libères moi ce texte bordel, prends de l'espace.

Ensuite ouais des phrases plus courtes, tu veux que le mec meurt d'étouffement en la lisant ? :o

Et comme disait YSM, la lettre faut pas que tu la penses en français puis la transposer en anglais. Il faut la penser direct en anglais.

Mais si t'es nul en anglais, ça va être chaud, par ailleurs si tu postules dans un programme où l'anglais est dominant et que t'es nul, j'vois pas trop l'intérêt, même si je peux comprendre que retourne à La Rochelle, t'avais prévu autre chose :o

Ben écoute ça se passe bien à l'étranger + justement j'suis là pour apprendre la langue. Pour les phrases trop longues, y'en a deux/trois j'suis d'accord. Et pour l'espace c'est qu'ils posent 4 questions il faut 2 pages max (sachant que y'a une demie page qu'ils occupent dans les énonces) donc voilà ça c'était juste la première...

n°3681448
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:44:53  profilanswer

b0wh a écrit :

Dans ce cas construis une phrase en ANGLAIS qui veut dire la même chose

C'est ce que je dis par "remplacer", j'ai pas trouvé d'idée.

n°3681449
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:45:56  profilanswer

Et merci pour les conseils :D

n°3681451
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:46:37  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et pour l'espace c'est qu'ils posent 4 questions il faut 2 pages max (sachant que y'a une demie page qu'ils occupent dans les énonces) donc voilà ça c'était juste la première...

On s'en fout de ca s'il faut tu rajoutes une feuille, c'est toujours mieux de voir quelqu'un qui fait son taff proprement qu'un radin qui essaye d'économiser du papier.

Et si c'est une réelle contrainte de taille t'as qu'à moins pipoter et réduire tes réponses, mais rendre des pavés comme ça c'est pas humain.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 25-01-2012 à 14:47:22

---------------
n°3681457
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:49:08  profilanswer

n°3681459
halley-bru​ley
Posté le 25-01-2012 à 14:49:36  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

On s'en fout de ca s'il faut tu rajoutes une feuille, c'est toujours mieux de voir quelqu'un qui fait son taff proprement qu'un radin qui essaye d'économiser du papier.

Et si c'est une réelle contrainte de taille t'as qu'à moins pipoter et réduire tes réponses, mais rendre des pavés comme ça c'est pas humain.

Oui c'est vraiment une contrainte.
Peut-être moins pipoter mais j'ai peur qu'après ils se disent que j'ai pas assez d'arguments.

n°3681460
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:50:38  profilanswer

n°3681461
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:51:54  profilanswer

b0wh a écrit :

Listes tes arguments, fais une phrase pour les enrober et roules négro.

Non mais c'est du marketing hein le but c'est de pas être concis [:afrojojo]

---------------
n°3681462
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:52:17  profilanswer

n°3681465
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-01-2012 à 14:54:50  profilanswer

n°3681472
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:57:32  profilanswer

n°3681474
b0wh
Posté le 25-01-2012 à 14:59:12  profilanswer

n°3681478
phoneix35
Phoneix035 in game :o
Posté le 25-01-2012 à 15:01:25  profilanswer

:lol:  :lol:  

b0wh a écrit :

[:rofl]

Y a une asiat à côté de moi en plus [:prozac]

b0wh a écrit :

Tout le monde qui embrouille la prof [:roi]

T'es en cours de quoi ?  :o  
T'es en quelle cursus en fait  [:transparency]

---------------
Bordel, quand on rentre sur la piste.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  2503  2504  2505  2506  2507  2508

Aller à :

Sujets relatifs
Bac +3 ou Bac + 5 ?????ESILV rentrée 2011
Jour de la rentréeDu Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL
Bac raté...questions.Bac technologique
admission Sciences po Bac + 3 / 4Bac Pro Communication Graphique
salaire admin systeme Bac +2 paris 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)