| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 23:43:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 23:44:24 ![]() Toi et moi c'est pas vraiment le même gabarit ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est quoi ces points d'exclamations... J'trouve ton concept homo j'achète pas. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 23:49:20 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ...
Message édité par DaddyFatSax le 24-01-2012 à 23:50:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 23:51:09 ![]() |
Mervinside | Moi je bouffe la chatte à vos mères en 10 minutes |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 23:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 23:54:29 ![]() Vous m'avez donné envie de KFC bande de salope. |
IskenKahn |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 00:07:39 ![]() Les martins ne sont pas prêts. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 00:21:19 ![]() Ben il entend piéger les cons qui vont pas aussi au FBI |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah non c'est jeudi en fait --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
halley-bruley |
Ouais c'est pas un sport qui nécessite de la vitesse et de la puissance, je connais pas mal de filles qui sont bien fortes aussi --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
halley-bruley |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour te donner une idée les séries d'exos qu'on a eu c'est ça : Inductances propres et mutuelles C'est donc pas toujours parfait (genre le transformateur parfait ça n'a aucun intérêt c'est juste un rapport de proportionnalité) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-01-2012 à 00:49:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah mais c'est très pratique mais dans certains cas (et la le prof parle pendant 30 minutes des cas issus de son expérience professionnelle trop stylée dont je me souviens pas du tout
Message édité par DaddyFatSax le 25-01-2012 à 01:02:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bah oui mais bon c'est assez devinable qu'un fil à résistance faible et un ferro linéaire ça se trouve facilement --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon les fuites on peut aussi les minimiser tu me diras mais parfois les contraintes dimensionnelles ou tout simplement l'environnement peuvent foutre le bordel dans les fuites quoi Message édité par DaddyFatSax le 25-01-2012 à 01:25:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Enfin bref tout ça pour dire que l'idéal va très bien mais qu'il nous a foutu le réel pour qu'on ponde 3 pages de calculs pour le plaisir --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bah le rapport peut rester le même mais tu te retrouves quand même avec un rendement de merde --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ça servirait à rien pour déterminer la tension au secondaire. La preuve --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | En fait c'est légèrement lié perméance_fer infinie <=> pas de fuites de flux Message édité par DaddyFatSax le 25-01-2012 à 01:52:21 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |