Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La 1ère STI

n°349134
wild-rider
Posté le 20-03-2005 à 16:46:34  profilanswer
 

Slt, je suis actuellement en deuxième année de seconde, et j'aimerai m'orienter vers un bac STI génie electronique.
J'aimerais savoir comment y aller, et à partir de quels résultats scolaires on peut y entrer.
Ma prof me dit qu'il faut pouvoir passer en 1ère S pour aller en STI mais j'ai du mal à la croire.
Mes notes actuelles:
 
Moy générale: 10
Physique: 14
maths: 9
français: 11
bio: 8
LV2: 3.5
LV1: 15
 
Avec ça, je ne peux pas m'engager en 1ère S (ou je pourrais si mon 3ème trimestre est suffisant) mais je n'en ai pas envie.
Que faut-il pour passer en 1ère STI? je n'ai trouvé d'informations nulle part, merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 16:46:34  profilanswer
 

n°349141
amaowned
amaowned is amazing
Posté le 20-03-2005 à 17:00:13  profilanswer
 

elle dit ke de la merde ta prof !!!!
Si tu ameliore ta note en math (11-12)  
tu y va facile
tu habite ou ? a paris?

n°349147
wild-rider
Posté le 20-03-2005 à 17:07:02  profilanswer
 

Je suis sur aix en provence, ya pas des critères de passage? parce que là je suis un peu perdu, et comme j'ai 16ans rien n'oblige l'éducation nationale à me scolariser, j'aimerais bien quelques précisions.
Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Bac STI pour faire un IUTES ou STI pour IUT info ?
Avec un bac STI faire avionique ou aéronotiqueAprès un bac STI génuie Optique???
STI c'est quoi concretement ?Que dois-je (plutot puis-je) faire après un Bac STI Electrotech !
quoi faire apres un bac STIBAC STI vers informaticien c possible ?
Quel bac STI?Après un BAC STI GE
Plus de sujets relatifs à : La 1ère STI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR