Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] Adjoint technique - Université Jean Monnet - Saint-Etienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[offre] Adjoint technique - Université Jean Monnet - Saint-Etienne

n°1505131
guillaume_​d3
Posté le 11-01-2008 à 13:03:13  profilanswer
 

Bonjour à tou-te-s,
 
Je fais suivre cette offre.  
Si certain-e-s d'entre vous sont intéressé-e-s, MP!

Citation :


Un poste d'adjoint technique de gestion de parc informatique est à  
pourvoir à l'Université Jean Monnet - Saint-Etienne.
 
Contrat à durée déterminée de février à juillet 2008 inclus
Horaire : 35 heures hebdomadaire avec 2.5 jours de congés par mois
Salaire mensuel brut: 1340.80 euros
Niveau: bac + 2 en informatique
 
Qualités requises :
-Ponctualité
-Savoir travailler en équipe
-Bon contact
 
Candidature à adresser avant le 31 janvier
CV + lettre de motivation


(MP pour l'adresse électronique)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 13:03:13  profilanswer
 

n°1513716
guillaume_​d3
Posté le 17-01-2008 à 15:15:31  profilanswer
 

up!

n°1517459
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-01-2008 à 11:55:34  profilanswer
 

Comment peut-on exiger des diplômes pour employer au SMIC ?

n°1518988
guillaume_​d3
Posté le 21-01-2008 à 10:37:08  profilanswer
 

Excellente question! :)
 
Vu le type de contrat, il s'agit plus d'une "première expérience" (à faire valoir par la suite), qui est souvent la plus difficile à trouver après obtention de son diplome, la plupart des boites exigeant "x" mois/années d'expérience dans le secteur info sur des postes identiques, avec certes, un salaire plus motivant!

n°1519942
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-01-2008 à 23:35:46  profilanswer
 

Je ne tiens pas à te mettre en cause directement dans ce questionnement (qui n'en est pas un ;) ).
Je comprends bien que c'est un emploi dans une structure publique et que l'Etat reste le pire des patrons mauvais payeurs.
 
Il n'empêche qu'à défaut de disparaitre vu son niveau indigne (car ne permettant pas de vivre de manière autonome) le SMIC ne devrait être réservé qu'aux emplois vraiment de base, style coller des timbres avec la langue ou faire le portier. Et encore ...
 
Bon maintenant j'arrête là, je ne veux pas pourrir ton annonce mais je tenais à le dire. Excuse moi :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] Adjoint technique - Université Jean Monnet - Saint-Etienne

 

Sujets relatifs
[offre] Altaïde recherche un développeur Symbian, salaire intéressant[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Logiciel DirectShow
[offre] Altaïde recherche un Consultant Intégration / Basé(e) Paris[offre] Altaïde recherche un Infographiste Intégrateur Webdesigner
[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET[Offre] Ingé Sécurité Réseaux - Paris La Défense
[Offre][Stage bac+5][78][développement logiciel embarqué] EADS SNOFFRE - CDI Grenoble - Développeur ActionScript H/F – LAHAUTESOCIETE
[offre] Altaïde recherche un DBA Oracle expérimenté(e) / Basé(e) Paris[OFFRE][CDI] BLIZZARD recherche un Web Designer
Plus de sujets relatifs à : [offre] Adjoint technique - Université Jean Monnet - Saint-Etienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR