Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH TEMPS PARTIEL] Développeur Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH TEMPS PARTIEL] Développeur Web

n°3013280
Spr_
Posté le 06-11-2010 à 13:02:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je me présente, Walid RAHOUI, étudiant en informatique, actuellement en troisième année à SUPINFO sur le campus de Paris.
 
J'ai rejoint cette école après avoir obtenu mon DUT en Informatique à  l'IUT d'Orsay ( relié à l'Université Paris Sud XI).
Je suis également à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'alternance, dans le domaine du Web.  
Mon CV est disponible à cette adresse : http://powerhouse.fr/wal/perso/cv.php
 
Il faudrait que mon alternance soit sur un rythme 3 jours de cours / 2 jours en entreprise.
Si vous êtes intéressés, je suis joignable à cette page : http://powerhouse.fr/wal/perso/contact.php
(mon mail est une image, il faudra le recopier, c'est pour éviter le spam par robots).
 
Sinon, si quelqu'un a des pistes, ou connait des entreprises qui recrutent je suis preneur.
 
Je vous remercie d'avance.
 
Cordialement.
 
W.RAHOUI


Message édité par Spr_ le 06-11-2010 à 13:08:25
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 13:02:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH TEMPS PARTIEL] Développeur Web

 

Sujets relatifs
[CDD] Développeur ASP.Net/C#[STAGE][75] Offre stage en développement Web / Mobile
Apprentissage en alternance en fin de première BAC PRO ELECOffre d’emploi Développeur Asp.net (DEVE09-v0310)
[RECH] emploi graphisme[RECH] Poste de JRI
proposition stage en alternance technico commercialQuelle école pour bts muc en alternance à Lyon ?
CDI Développeur PHP-Symfony expert[CDI] Développeur(s) PHP sur sites à fort trafic
Plus de sujets relatifs à : [RECH TEMPS PARTIEL] Développeur Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR